24 septembre 2014

168 13 0
                                    

Chèr journal.

Aujourd'hui j'ai été a mon rendez-vous chez le gynécologue, et comment dire que je suis pas bien en fin heureuse mais perdu a l'échographie, j'ai bien vue que ce n'étais pas un embrillon mais déjà un bébé et oui je suis a 22 semaines, l'équivalent de 4 mois et demi de grosseses. C'est une fille qui se porte a merveille, mais pour moi c'est une toute autre histoire. Hier quand j'ai anoncer a mon copain que j'étais a 1 mois, on c'est disputer très violament il voulais que j'avorte, il a meme oser me dire " tu vas gacher ma vie,je veux pas etre père a 22 ans,t'es q'une égoiste si tu le garde." Alors quand je l'ai appeler tout à l'heure, pour lui dire que ce n'es pas lui le père il était juste heureux, j'ai préférer me séparer de lui a quoi bon rester avec lui. Pour ce qui et du père de ma fille c'est compliquer, on ses séparer alors qu'elle venais d'etre conçu je lui ai anoncer mais il préfére ne rien assumer. Il veut pas de cette enfant et veut rester comme il ai. Qu'il reste la ou il es certe ce n'ai pas ce que je désirais, pour mon enfant mais c'est la vie je lui offrirai le plus belle avenir je lui en fait la promesse.

Voilà la deuxième page je posterai la suite demain. Merci a celles et ceux qui me suivent on vous embrassent lola et moi.

Journal intime d'une mere celibataire de 22 ans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant