Il est dix huit heures et je rentre de l'école avec mon sac aussi lourd qu'un poids de cent kilos composé des cahiers de tous mes camarades de classe.
En temps que première des secondes, je suis dans l'obligeance de faire le devoir de tout le monde. Mais ceux sont mes amis et puisque les unes ont des rendez-vous hyper importants et les autres un match de foot super urgent, je dois les aider. PATHÉTIQUE.
- Salut maman, dis je quand ma mère, Alicia Keyton, ouvre la porte
- Bonjour ma chérie, elle répond en me faisant un bisou, non mais qu'est ce qu'il y a dans ton sac ? ne me dit pas que tu fais encore les devoirs de tes camarades.
- Bien sur que non maman c'est juste...hum...d-
- tu mens très mal, qu'est ce que je t'avais dit à propos de ça ?
- Maman c'est rien, tu sais ça ne me dérange pas. Et puis ils ont des trucs super urgents à faire.
- ça c'est eux qui le disent que ça soit la dernière fois que tu fasses les devoirs de tes camarades à leur place.
- T'inquiète pas c'est la dernière fois promis
Ça c'est ce que je dis tous les jours mais je ne peux pas leur dire non, j'en suis incapable.
- Si tu me cherches, je suis dans ma chambre, dis je pour changer de sujet
- OK mais repose toi avant de commencer tes devoirs, Kate tu m'as bien entendue ?
En ce moment je suis à l'autre bout du couloir. Je n'ai aucune envie d'entendre sinon je serai obligée de faire ce qu'elle dit.
vingt et une heures et je n'ai toujours pas fini; je suis au quatrième cahier je crois. Assise tranquillement dans le bureau de ma chambre jaune contenant bien sûr une armoire, un énorme lit et j'ai déjà parlé du bureau sans oublier le petit salon une vraie vie de riche. Par conte il n'y aucun poster dans ma chambre; je ne suis fan de personne à part de ma mère.
TOC...TOC...TOC
C'est surement elle étant donné que mon frère, Mike, ne frappe jamais à ma porte : un vrai caractère d'idiot.
- Entrez, je réponds au bruit qui a interrompu mon travail.
- Ma chérie, réponds ma mère en ouvrant la porte, viens répondre s'il te plait, continua t- elle en étirant ses lèvres
- C'est Amelia ?, je dis en me levant
Amelia Torez est ma meilleure amie; pour être plus précise, c'est ma seule amie mais quand même c'est la meilleure. Elle habite à côté de chez nous et elle est aussi riche que moi. On n'est pareille, ce qui nous différencie c'est qu'elle vit avec ses deux parents alors que moi mon père, James Keyton, est décédé quand j'avais quatre ans.
- Nooooon ce n'est pas Amelia...c'est ton oncle et ta tante
- OK, mais pourquoi tu as l'air si bizarre ?
- Arrête de poser des questions et va répondre.
Arrivée au salon, je vis mon oncle et ma tante bien assis sur les fauteuils rose - noir dos à l' énorme vitre qui avait une superbe vue de New- York puisqu'on était au troisième étage.
- Bonjour mon oncle, bonjour ma tante, je dis en m'asseyant devant eux
- Bonjour Kate, répondit mon oncle, Robert Keyton, sèchement comme toujours suivi de la voix douce de ma belle tante Carmen aux yeux verts et aux cheveux blonds un peu comme mon oncle.
YOU ARE READING
l'héritage maudit
RandomJe vivais tranquillement dans ma maison de rêve avec ma mère et mon frère. Je suis la fille gentille qui fait ce que maman lui dit de faire et qui laisse tout passer. Jusqu'à ce que ces lettres viennent bouleverser ma belle vie. 《 non c'est pas p...