Je n'ai pas dormi de la nuit voulant savoir comment j'ai fait pour déchiffrer les écritures sur l'anneau. Ils n'y avaient aucune langue qui des écritures comme sa. C'était bizarre oui mais le plus bizarre c'est que moi j'arrivais à lire l'héritage indestructible du feu de la souveraine des ombres.
Le matin quand ma mère est venue me demander de me préparer pour aller à l'école, 30 minutes après avoir décidé de laisser tomber mes recherches, je me sentais bizarre au fond de moi et mes yeux avait l'air différents. C'est au moment où j'étais entrain de me laver que j'ai remarqué que la bague était à mon index de la main droite. J'ai essayé de l'enlever mais en vain, j'y arrivais pas et comme ma mère m'appelait pour que je fasse vite, j'ai laissé tombé.
*****
J'entrais dans la voiture avec mon frère pour que le chauffeur nous conduise à l'école. L'anneau était toujours à mon doigt même si j'essayais de le dissimuler pour éviter trop de questions de la part de mon frère mais au moins j'étais rassurée parce que quand je me suis regardée dans le miroir, mes yeux étaient en parfait état. Ouf!
- Allez, file moi mon cahier de math, quand j'aperçois Amelia devant la porte du lycée je suis sur le point de lui faire signe quand un écervelé de ma classe me cache la vue " attends mais qu'est ce que je dis"
- Oui ?, je demande poliment en ayant l'impression de vouloir me retenir
- Hé, je n'aime pas répéter deux fois, fous moi mon cahier de math et que sa saute; Max me crachait littéralement à la figure avec son chewing-gum qu'il a surement mâché depuis des semaines
- OK, je fouillais mon sac en le posant par terre tellement il est lourd à la recherche de son cahier, le voilà, je l'ouvrais à la recherche de l'exercice mais...
- Donne moi ce cahier je ne te permets de l'ouvrir, quel con! ce cahier a passé une nuit avec moi; "mais attends qu'est ce qui m'arrive pour que je dise des mots aussi grossiers"
Il part sans même vérifier le cahier, le pauvre, je sens qu'il va être déçu. Je rejoins Amelia et on part en cours ensemble en l'écoutant encore une fois parler de ses ex et de ses copains. Oui je sais, elle est différente de moi puis qu'elle est attirante avec ses cheveux blonds, ses yeux bleu et son teint claire. Durant mon trajet, je me suis faite retenir par 7 autres écervelés qui réclamaient leurs cahiers dont deux seulement avaient l'exercice.
le cours de math avait commencé et 8 des idiots avaient découvert que leurs cahiers et deux d'entre eux ne pouvant pas se contrôler m'avaient criées dessus et le prof les a condamné à 4 heures de retenue par jour pendant trois mois et m'a averti de ne plus recommencer parce que la prochaine fois, je leur tiendrais compagnie. Quand il a senti les autres me fusiller du regard il les a apeuré en leur disant que si quelqu'un me touche sera torturé à la police sans oublier le casier judiciaire.
- faut qu'on parle ?, après être assise sur une table de la cafétéria à côté de la fenêtre, je décide d'entamer la discussion à propos d'hier.
- Depuis quand tu sautes les mots toi, elle ne me regardait même, elle dit en se baissant pour nettoyer ses chaussures c'est vrai, depuis quand je saute les mots moi?
- Tu t'es enfin décider à chang-, elle se relevait et au moment où elle me regardait, s'arrête en me fixant droit dans les yeux d'un air surpris, décidément, tu as choisi de me surprendre aujourd'hui
- De quoi tu parles? Je ne comprends pas
- D'abord tu décides de ne pas faire les exercices de ses idiots exprès pour les faire punir, puis, depuis ce matin t'as un langage différent normal quoi et après tu mets des lentilles rouges au beau milieu de la journée
YOU ARE READING
l'héritage maudit
RandomJe vivais tranquillement dans ma maison de rêve avec ma mère et mon frère. Je suis la fille gentille qui fait ce que maman lui dit de faire et qui laisse tout passer. Jusqu'à ce que ces lettres viennent bouleverser ma belle vie. 《 non c'est pas p...