A la rentrée de quatrième, je le cherchais le midi, en espérant qu'il ne soit pas partit dans un autre collège. Je parlait avec mes amis quand, je le vit arriver, ces cheveux avait poussés, on ne voyait plus beaucoup ses yeux mais j'ai bien vu qu'il me regardait. Ensuite il partit avec ses amis et moi avec les miens.
Le temps du midi, nous avons fait quelques eye-contact. Ensuite j'ai rejoint ma meilleure amie, je lui ai tout expliqué.-Mais c'est sûr qu'il ce passe un truc entre vous ! Me dit-elle
-Je n'en suis pas si sûr, regarde les filles avec les quelles il est?
-Mais on s'en moque de ça
-Bah pas vraimentNous repartons en cours. La journée passe.
Le lendemain c'est le week-end. Le week-end est passé hyper vite.
Le lundi matin je part en cours, espérant le voir. Je ne le voit pas jusqu'à la sonnerie, j'attend un tout petit peu après et ensuite je part en cours. J'ai 2heures de physique chimie.
Les 2 heures passe assez vite et ensuite je sort, je n'ai pas cours donc je rentre chez moi. En sortant du collège, je le voit, lui. On passe a coter et on se regarde, nous sommes dos a dos, alors je me retourne et je voit qu'il se retourne, je me retourne assez vite et rejoint ma grand-mère qui est venue me chercher. Elle me dépose chez moi et repart aussitôt. Je passe les 2 heures avant de manger a regarder une série ou a traîner sur mon téléphone. Je mange et prépare mon sac. J'attend que ma grand-mère revienne me chercher. Elle vient me chercher et me dépose, j'attend devant le collège Angelina. Je ne la voit pas arriver alors je rentre dans le collège et je la voit a l'intérieur alors je vais vers elle, on parle. Ensuite nous allons en cours, et quand je passe devant les portes je le voit, on se regarde vite fait et on monte rejoindre notre classe.À la récré je le cherche du regard, et là...
VOUS LISEZ
Impossible love
Teen FictionUne jeune fille, complètement détruite par la vie, un garçon ce brisant lui même sans s'en rendre compte. Finiront ils par finirent leurs vies ensemble? Ou bien, chacun de leurs côté? ( histoire reprit de ma vie, les prénoms sont changés)