Chapitre 16

4 1 0
                                    

Le jeudi, dès que j'arriva j'alla avec une amie et on parla. Quand il passa juste a coter de moi en me frôlant. Et en me regardant du coin de l'oeil.
Et jamais, je n'aurais cru que a partir de ce moment là, il n'aurait fait que de me regarder.
Même quand il était avec ses amis il me regardait.

Point de vue externe

Sacha était avec ses amis le midi quand elle tourna la tête et le vit la regarder, il ne la lâchais pas du regard, et cela gênait la jeune brune aux cheveux bouclés.
Quand a lui, il était aussi avec ses amis mais n'écoutait rien, il était concentré a regarder la jeune fille.
Il disait ne pas l'aimer, mais tout le monde avait des doutes, il la regardait souvent, était jaloux quand elle était avec d'autre gars. Mais il "ne l'aimait pas", et ce n'était pas non plus son style de filles.
Personne ne comprenait si il l'aimait ou non. Et cela commençais a énervé Sacha, elle avait espérer si longtemps, pendant presque 1 an pour qu'au final elle apprenne que elle n'était pas son style de fille. Cela l'avait énormément blessé et elle ne comprenait pas le garçon aux cheveux bouclés, elle se demandait ce qui était dans sa tête. Elle se demandait même si il n'avait pas de mauvaises intentions envers elle.
Un jour c'était elle et un jour une autre, et ça tous les jours.
La jeune fille ne comprenait plus ce qui arrivait alors elle décida de l'oublier le 31 décembre à 23h59, si il n'est pas venue la voir. Et si il revient après c'est elle qui lui dirait qu'elle ne l'aime plus.
Et si il revient avant.
Elle n'y avait pas pensé.
Tout ce qu'elle avait en tête c'était la phrase qu'il avait dit le mercredi matin(Hé mais vas-y laisse tomber toi) elle ne savais pas ce que celas voulait dire, est-ce quelque chose de bon ? Ou de mauvais ? Elle n'en savais rien, elle était perdu, et le garçon aussi. Finiront-ils ensemble? Aucunes idées.
Est-ce que ils s'aiment ? Aucunes idées.
Est-ce que elle l'aime? Aucunes idées.
Est-ce que il l'aime? Aucunes idées.
Et Clara, est-ce que elle aime Sacha? Non.
Et Sacha aime-t-elle Clara? Sûrement.

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant