Chapitre 6 🍋

5.9K 155 453
                                    

Hinata regarda Naruto marcher jusqu'à la porte où il s'appuya contre le cadre.

— Bon, vous venez les filles?

Légèrement confuse, tu te dirigeas vers lui en compagnie d'Hinata alors que Shikamaru était assis sur les marches de ton porche.

— Enfin, c'était long, allons-y! grogna Shikamaru.

— Mais où allons-nous? demandas-tu aux garçons qui marchaient d'un pas décidé.

Naruto haussa les épaules et fit un sourire tout en frottant l'arrière de sa tête. Il se retourna et continua de marcher avec Shikamaru. Ils préparaient certainement un mauvais coup, ces deux-là. Après quelques minutes de marche, tu te retrouvas au parc près de l'école.

— Qu'est-ce qu'on fait là? questionnas-tu les garçons.

Ils se regardèrent et haussèrent les épaules à nouveaux. Soudainement, Shikamaru tira son ombre vers toi. Tu sautas vers l'arrière, dans un dernier effort pour l'éviter mais il fut plus rapide que toi et son ombre rejoignit la tienne. Tu n'arrivais plus à bouger ton corps.

— Dis-nous ce qui est arrivé à ton cou! dit Naruto en pointant les marques qu'Itachi avait laissées sur ta peau.

Tu roulas des yeux, ce qui fit sourire Shikamaru.

— Je ne vous dois pas d'explications! grognas-tu en les regardant fixement.

— Lâchez-la, exigea une voix derrière vous.

N'étant pas en mesure de regarder en arrière, tu regardas la réaction sur les visages des garçons. Naruto avait soudainement l'air en colère, ce qui montrait que c'était certainement Sasuke qui était derrière toi.

— Toujours là pour gâcher le plaisir, murmura Shikamaru en roulant des yeux.

Il relâcha le jutsu et s'assit au sol. Sasuke marcha devant toi de manière défensive.

— Pourquoi as-tu utilisé ta technique de manipulation des ombres sur elle? grogna Sasuke qui était furieux. Naruto croisa les bras et te regarda.

— Nous voulions juste savoir comment elle avait les marques sur son cou, relaxe mec, expliqua-t-il en fixant Sasuke.

Sasuke te fusilla des yeux, blindés de colère, alors que qu'il se retournait pour observer les fameuses taches dans ton cou.

Il balaya ton corps du regard, remarquant la différence entre anciennes marques et les plus récentes. Sasuke devina qu'Itachi t'avait visité hier soir, ce que le mit hors de lui.

— C'est moi, je les ai faites, mentit-il en se retournant vers les garçons.

Hinata te regarda rapidement et tu secouas la tête, l'alertant que ce n'était pas lui. Sasuke attrapa ton bras et t'éloigna doucement de vos amis pour te ramener chez lui. Il marchait d'un pas décidé tout en esquivant les gens. Une fois rentrés, il claqua la porte.

— Dis-moi ce qu'Itachi t'a fait hier soir! hurla-t-il.

Il se retourna vers toi et te prit par la gorge.

— Réponds! exigea-t-il toujours aussi furieux.

— Ça ne te regarde pas, marmonnas-tu du mieux que tu pouvais sous la pression de ses doigts sur tes cordes vocales.

Ses cheveux couvraient ses yeux, mais tu pouvais tout de même voir la colère en lui. Tu essayas de te débattre, mais rien n'y faisait, il ne te lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas une réponse concrète.

Itachi x Reader x SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant