Soirée

17 0 0
                                    

Tu dors à poings fermés depuis une heure ou peut-être deux, tu l'attendais car il t'avait dit qu'il ne rentrerait pas tard mais tu étais fatiguée de ta journée et il ne répondait pas à tes messages.

Cela ne te dérange absolument pas qu'il fasse des soirées, malheureusement malgré ta confiance en lui, ce que tu as vécu avant lui te donne toujours une certaine inquiétude, une angoisse sourde même s'il te rassure toujours comme il peut et ne t'as jamais donné de raison de douter.
Kuroo et toi êtes différents sur certains points, là où tu as une certaine anxiété sociale et un manque de confiance en toi, il est un homme très sociable et il sait qu'il plaît, après tout il y a un peu plus d'un an tu l'as bien remarqué et il t'a plu tout de suite, à l'instant où vos regards se sont croisés.

Alors fatalement, tu t'aies endormi en pensant à la même scène mais avec une autre personne, puis ton Kuroo en train de rire, parler, boire, danser avec une autre personne que toi et cela te fait mal au cœur au point où tu en pleures dans ton sommeil.
Soudain ton rêve a l'air de devenir réalité au point où t'as l'impression de sentir ses doigts sur tes joues, ses lèvres qui te couvre de doux baisers, son odeur mais légèrement alcoolisé. Tu reviens petit à petit à nouveau dans la réalité et tu passes tes bras autour de son cou en faisant,
- «Hmmmmmm... Tetsu...» dis-tu en gardant les yeux fermés encore quelques instants
- «Je m'inquiète légèrement du fait de retrouver mon adorable petite amie en train de pleurer dans son sommeil» dit-il en te serrant tout contre lui assis sur le lit à ma place.

Il était encore un peu froid dû à l'air extérieur et cela te fit légèrement frissonner mais pour rien au monde tu quitterais ses bras.
- «Tu sens la bière, et tu ne rentrais pas... et tu ne répondais pas à mes messages».
- «Y/n, chérie, j'ai répondu à tes messages quand j'ai eu les bras libres, je n'ai bu qu'une bière et j'ai dû raccompagner Bo chez lui parce qu'il ne tient toujours pas l'alcool... »
- «Akaashi...? »
- «Il n'était pas là non plus et Bo était déjà quasiment en larmes au bout de sa bière, dit Tetsu en rigolant, et probablement que j'ai bu deux bières... »
- «Hm... » murmures-tu en ouvrant les yeux.
- «Bon trois mais c'est tout», dit-il en souriant pendant que tu quittes ses bras, et j'ai ramené mon bro sain et sauf chez lui !»

Ton petit-ami te regarde tendrement et passe doucement sa main dans tes cheveux,
- «Je t'aime tellement, juste toi, personne d'autre y/n, tu m'as tellement manqué aujourd'hui, d'ailleurs dès que je ne suis plus avec toi tu me manques mon amour. Je ne suis resté qu'avec Bo j'avais juste envie de passer du temps avec un de mes meilleurs amis et me foutre de lui» dit-il en souriant. Tu sais qu'il a compris ce qui te tracassait comme toujours depuis qu'il sait ce qui s'est passé avant lui.
- «Si tu savais comme je t'aime Tetsuro, dis-tu en lui souriant. »
- «Arrête de faire chavirer mon cœur... » dit-il en te regardant amoureusement.

Tu regardes ton amoureux et ses yeux dorés sont légèrement plus brillant que d'habitude à cause de l'alcool, tu le trouves si beau, c'est honteux qu'il soit si beau. En plus il te regardait avec tellement d'amour et de sincérité que tu n'as pas pu faire autrement que de l'embrasser tendrement, encore et encore comme si tu avais besoin de t'abreuver de ses lèvres et lui des tiennes. Tu laissais glisser tes doigts dans ses cheveux toujours « soigneusement » décoiffés et sa nuque pendant qu'il caressait ton dos sous ton haut de pyjama et ses lèvres descendent dans ton cou.

- «Et si tu m'attendais juste quelques minutes le temps que je vienne me coucher mon amour ?»demande Kuroo en caressant ta joue.

Tu hoches simplement la tête et te remets correctement dans le lit en l'attendant, tu l'entends fredonner le temps qu'il se brosse les dents et se déshabille avant de venir se coucher de son côté du lit. Le temps de quelques papouilles, câlins et baisers réconfortants pour vous deux pour combler le manque de l'autre pendant la journée avant que ton Tetsu ne s'endorme comme une masse avec toi dans ses bras même si tu sais que dans pas longtemps tu partiras parce que t'auras trop chaud ou tu voudras juste bouger. Il est heureux avec toi et tous les deux voulant simplement aimer l'autre pendant encore de longues années.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kuroo x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant