Le nouveau prof

10 1 0
                                    


pov Amber


" 1 septembre       chère journal, pour cette nouvelle année j'espère des tas de chose comme ne plus avoir monsieur Smith comme prof d'art, il est vieux et sans pas bon. J'espère aussi trouver l'amour ou que mes parent fasse plus d'activité avec moi mais la chose que j'ai le plus hâte ces de revoir mes meilleur amies, je l'ai es pas vue souvent cette été, Stella étais dans un camps de cheer et surment en train de coucher avec des garçons, Ivy et Kenna étais en voyage en Irlande et puis moi pas grand chose.." 

j'écrivais dans mon journal quand ma mère m'appel pour me dire te ne pas être en retard. Je ferme mon journal le cache sous mon matelas et puis je vais m'habiller, j'enfile une paire de short rouge, une camisole jaune et ma paire de soulier. Je prend mon sac qui trainais parterre et je dessens les escalier a toute vitesse pour prendre ma toast qui étais sur la table pour ensuite sortir.

Après avoir marcher jusqu'à l'école, j'aperçois les filles vers la porte de entrée alors je me dirige avec le sourire au lèvres vers eux. Nous rentrons et allons ranger nos affaire, elles me parlent de tout ce qu'elles ont fait et moi je les écoute en souriant. Après quelque minutes, la cloche sonne et me dirige avec Kenna pour notre premier cour " L'art". En entrant dans la classe, je voit le directeur qui attend au bureau du prof Smith mais je prend place a coté de Kenna. Après quelque minute de silence il soupir puit souri et prend enfin la parole.

- Comme certains peuvent le savoir monsieur Smith est porter disparue 

les questions dans ma tête ce multiplie: porter disparue ! depuis quand? est-il mort? et plein autre mais soudain quelque chose prend mon attention mais qui pouvais être ce beau garçon  qui rentrais dans la classe, un nouveau peut-être ? 

- Voici monsieur williams le remplacent de smith, dit-il avant de sortir de la classe 

- Bonjour je suis Johny williams appelé moi monsieur Johny ou monsieur williams c'est comme vous voulez! Aujourd'hui nous commencerons avec quelque chose de simple. Vous aller me dessiner quelque chose qui vous représente pour que je sache les talent de tous ! dit-il avec le sourire au lèvre avant de commencer a se promener vers chaque table 

je prennis ma feuille et me mis a dessiné une personne qui joua du piano quand soudain il passa a coté de moi. je sais que je doit pas tomber amoureuse de lui mais il est si beau, jeune et talentueux, ils est l'homme parfait pour moi et puis je suis très mature. Quand je fini enfin mon dessin je me lève et vais le porter au bureau du nouveau prof. Je suis figée devant lui l'odeur de son parfum m'ensorcelle et son regard argg aidez-moi. Je retourne a ma place et je regarde le dessin que kenna a fait. Hum quoi dire? elle n'a rien fait et sa fait un bon un heure alors je prend sa feuille et je dessine quelque chose de simple QU'IL LA REPRESANTE. A la fin du cour avant de sortir de la classe Mr Williams me fait un sourire et je franchit la porte mais je peut voir le regarde de ma meilleur amie questionné du pourquoi je rougit.

Nous nous installons a une table dehors car il a les sélections de l'équipe de lacrosse pour Kenna.

-Vous auriez du voir ambre! elle étais presque en train de bavez devant lui. dit-Kenna en partant vers le terrain .

- Non ne me dit pas que Amber la sage a le kick sur un prof ouhhhh ! dit Ivy en mangeant sa pomme 

-bon okay j'avoue que ce n'est pas la meilleur idée mais il n'est pas temps vieux enfin je l'espère puis j'en ai marre d'être sage! dit-je, 

Après plusieurs minutes Kenna reviens le sourire au lèvres. Elle nous explique qu'elle va être capitaine , elle fit sa petite danse que la victoire. James la regarda en souriant de l'autre coté du terrain.  

-Ouuuh James arrête pas de te regarder Kenna. Dit Amber  

-j'avoue qu'il a un beau cul, il a une blonde? Dit Stella dans son habit de cheerleader

- oh vous savez que ses mon frère donc vous parler! répond Ivy  un peu dégouter. Comment-sait passer ton camp de cheer stella? 

- Omg il etais temp que j'en parle ! les gens etais pas a mon niveau j'etais meme une des meilleur, dit-elle en ce vantent. Puis les garcons etais tellement beau en plus j'ai meme fait un trip a trois, dit stella en s'accotant sur la table presque perdu dans les nuage

Un trip a trois? jamais j'aurait le courage.Soudain ivy et kenna se mettent de parler de leur merveilleux voyage et toute les choses quelle on fait en nous montrant plein de photo et en recontent leur voyage a la lettre puis vien mon tour de renconter mon été. Quesque je pourrait bien dire? alors je skip le sujet pour en partir un autre.

-----------------------------------

yeah

Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant