Chapitre✨ spécial ✨

85 0 14
                                    

(J'ai fait un rêve cette nuit sur le ReiDra, et jme suis dit IL FAUT que je vous l'écrive !
Si vous aimez pas trop l'érotisme ne lisez pas,(c'est pas non plus pervert hein) bonne lecture pour vous autres ^^
Et oui, jfais de sacré rêve 😂)






Au alentour de 8h du matin, Dragonne est réveillée , elle monte dans sa chambre voir son mari.
Elle entre doucement dans la chambre, encore en chemise de nuit et ce glisse doucement sur son mari en lui embrassant la nuque et lui sursuré des mots doux.

Reiner :mh... Bébé...

Le guerrier gesticule un peu acceptant tendrement les baisers de sa femme de bon matin, appréciant qu'elle soit lever avant lui et que ce soit elle qui vienne le réveiller cette fois. Les mains de l'homme viennes prendre en douceur celui de sa femme les baladant jusqu'au fesses de cette dernière.


-Je vais faire quelques courses ce matin, tu veut venir ?
*dit elle, d'une voix douce est souave *

Reiner : les enfants dorments ?
*également en douceur, ces yeux encore fermer *

- Je pense, je te les laisses si c'est ça d'accord ?


Tout en discutant, elle continue ces doux baiser et commence de petite caresses dans les cheveux de son mari, celui ci sourit légèrement.
Il acquiesce et vient humer de parfum de sa femme.

Reiner :j'ai fait un doux rêve cette nuit...

-Était je dedans ?

Reiner : oui, rien que toi et moi...

- C'est donc pour ça que je te sent si bien dressée ?

L albinos ricane et dépose un baiser sur les lèvres de son partenaire, il y répond amusé et appuie légèrement ces mains sur les fesses de sa femme afin que leur intimité ce touche un peu plus.
Un câlin d'une douceur extrême, lui aime le sexe doux et elle le sexe fort, mais ils savent faire les deux aussi, mais ce matin les deux avaient envie de douceur afin de bien débuter cette journées.

Retirant son haut, la femme vient voler des baisers à son hommes tandis que celui ci déjà nue donne de petit caresse avec son sexe sur les lèvres de sa compagne (lèvre vaginal).

-Raconte moi ce rêve bébé...

Tandis qu'elle fait entré le gland de son partenaire dans son intimité, les positions s'inverse, la dominante devient la dominée, ce découvrant le corps sensuellement l'un et l'autre.

Reiner : nous étions sur la plage, on ce balader au coucher de soleil mains dans la mains...

Ces mains descende sur le ventre de la femme en passant entre les seins, la faisant frissonnée.

Reiner : Je nous ai arrêtés dans une petite crique isolés, je t'es embrasser et je suis venu malaxer tes seins comme ceci ~

En décrivant la scène, il fit les gestes et vint malaxer les seins de sa femme augmentant l'excitation.

Reiner : je t'es embrasser dans la nuque, sur le ventre et tu as fait de même ~ je t'es déshabiller et tes portés dans mes bras et je suis venu t'asseoir sur un rocher frais de la nuit et tu as passer tes jambes autour de moi ~

-Comme ceci ~ ?

La jeune femme s'assoit face à son mari et le tire vers elle, la difference de taille ce faisais remarquer, elle joue de ces mains sur son torse et vient lui titillé les tétons de ces doigts.

Reiner : tu as eu exactement cette réaction ~

Souriante d'avoir deviner elle vient lui mordre la nuque en tirant légèrement la peau dure mais délicieuse de cette homme qui est le siens.

-Cas tu fais ensuite ~ ?

Reiner:ensuite j'ai fait ceci ~

La regardant dans les yeux et la tenant par les hanches il vient entrée en elle délicatement et l'embrasser une fois entièrement rentré
.

Reiner :ensuite j'ai commencer mon travaille d'homme mais tout en douceur pour te faire languir ~

Ils ce regardes droit dans les yeux, le blond fit des vas et vient long et doux faisant gémis sa partenaire longuement, il la connais, il ne cédera pas à son regard de supplice, il continue plus loin dans l'intimité de la femme mais pas encore assez, il l'a connaît, mieux qu'elle ne ce connais, le corps donne des signes pendant l'acte et il les eu appris au fils des années.
Il la ramène dos au lit et vient lui sursuré des mots doux, il lui embrasse la nuque, les joues,les lèvres, entendres les gemissement de sa femme était un son doux à son oreille, un son qui lui rappeler qu'il pouvez donner du plaisir à sa femme sans passer par la brutalités, c'est ça qu'il veut, c'est ça qu'il rêvée, non du sexe, mais de l'amour, elle lui donner, elle le laisser faire en acceptant tout les gestes doux, sans réclamer de brutalité.

Elle vient l'embrasser.

Elle l'embrasse d'une passion folle,mais d'une délicatesse à fleur de peau.
Il répond à ce baiser et arrête ces mouvements.

Reiner :je t'aime

Un regard si profond, un homme qui, détruit au fond de lui ce donne une lueur d'espoir dans cette famille qu'il réussi à construire, nombreuse son les questions dans sa tête mais toujours une revient sans cesse "je mérite d'être aimer ?" il sais qu'elle lui dira oui, il le sais mais il doute, mais lorsque qu'elle lui dit, il se sent libre et envahie d'émotion, ce remémorant tout ce qu'il a vécu avec elle, cette femme qui aurai pu le tuée, mais qui au lieu de sa lui a donner des enfants, et de l'amour.

-Moi aussi je t'aime...

Les regards ce croisent, ils s'embrassent à nouveau et il reprend ces gestes.
Il sert sa compagne contre lui, il ressentent leurs cœur, à l'unissons,comme leurs gemissement, au moment de venir il vient mordre la nuque de la jeune femme pour la marquer d'un sucon,la faisant pousser un couinement plus aigu et plus sensuelle.
Elle, une mains dans les cheveux de ce guerrier, ressent cette semence venir en elle, elle prend cette homme contre elle, le sert comme une mère protectrice, lui ce laisse faire, il la sert aussi en fini par sortir, reprenant son souffle doucement et hume à nouveau l'odeur de cette femme, sa femme, les deux s'apaise l'un contre l'autre calme.

Pendant quelques minutes ils ce sentent seuls au monde dans leurs lit, dans leurs chambres, dans cette chambre où ils ce sont déchirées, aimer, donner 2 fois la vies...
Rien au monde ne peut les comblée d'avantage que tout ceci, ils ont mérités cette vie...



Bébé pleurs, Shun, le petit dernier, 12 mois, il ressemble à son père en tout point, Reiner le sait , elle le sait aussi, mais il ne peut s'empêcher d'espérer voir un jour son fils devenir un homme et sa fille devenir une femme...











TADAM !!
Impossible vous faite pas de meilleur rêve, nda, je suis pas une mytho je me souvient de casi tout mes rêves dans le moindre détail, j'ai même un bouquin sur un rêve de Dbz aller lire 👀
Jcp vousmais j'ai essayer un autre style d'écriture et ET il me plaît bcp ^^
Pour ma fanfiction *"Lycés des boulets" le chapitre est en cours d'écriture mais j'ai pas bcp de temps et j'etait malade la, la ça va mieux 🥳
Sinon bas... A la prochaine mes sushis✨

Tout et nimp' SNK tome 2! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant