St Valentin

56 3 7
                                    

4h15 pétante du matin, Reiner dort encore il ne ce lève cas 6h. J'en profite donc pour me levée délicatement et sortir du lit, j'enfile l'un de ces t-shirt et sort de la chambre dans une discrétion très discrète.
Je descend les escaliers un pied par un pied, esquivant Bounty (le chien) qui dormais à la fin de l'escalier,j'allume la cheminée afin qu'il fasse chaud dans le maison à son réveille, je me dirige dans la cuisine où je sort sa tasse de café en en commençant à mouler moi même les grains , je sort la nappe rouge et la dépose sur la table, je met une bougie blanche et je pose un petite enveloppe avec un "je t'aime" noté avec ma plus belle écriture.
Sur la table je met des pétales de rose et une rose rouge et blanche l'une à coter de l'autre, je dépose sa tasse ainsi qu'un verre pour son jus de fruit.
Je prend les vêtements que j'avais discrètement cacher sous le coussin du canapé et sort de la maison acheter du pain chaud et récupérer des fruits frais que je vais aller gentiment emprunté à un Mahr.
A cette heure ci il est interdit à un eldien de sortir du camps mais pour mon mari en ce jour si special je prend le risque, je retire mon brassard et me fais passer pour une Mahr, je vais à la boulangerie et acheter un pain bien chaud, sur le chemin je vais chez ce fameux type qui cultive des oranges et je m'en sert 3.

Je rentre a la maison en faisans un petit câlin à mon chien content de me revoir, je me déshabille à nouveau et vais cacher les vêtements sous le cousin et remet le t-shirt de mon mari, son odeur est une véritable drogue pour moi...
Retournée en cuisine je vais pressé 2 oranges et lui versés le jus SANS pulpe dans son verre, le café chauffe à feu doux,  pendant ce temps, je prend le pain et découpe un bon morceau, je le recoupe en 2 pour avoir mes tranches et vais chercher les fraises de notre jardin que j'avais garder cacher de Luna qui allais tout dévorée sinon-
Je les écrase, rajoute du sucre et emmène ceci sur le feu de bois de la cheminée pour en faire une bonne confiture maison, le café est chaud, je le verse dans la tasse est regarde l'heure, 4h50, j'ai jamais été aussi speed pour un matin sauf ces jours de fêtes ou je fais des cadeaux à mon mari.

Pendant que la confiture cuit sur le feu je m'en vais dans la caves chercher son cadeau, je le remonte en manquant de chutée à cause d'une marche qui a grincer fort et m'as fais sursauté-
Je m'en vais le déposer sur la table en face de sa place, le paquet était assez conséquent et j'y avais mis énormément d'argent dedans mais je m'en fichez, l'argent pour moi ce n'était rien en comparé de l'amour que m'apportez mon mari est mes enfants.

5h, j'ai encore une petite heure avant que le réveil ne sonne, je vais rapidement mélanger la confiture, je la trouve bien cuite et vais la mettre à reposer dehors pour qu'elle ce refroidisse plus vite.

Je réfléchis...le café est bien chaud je l'éteint donc et le laisse dans la casserole chaude, la confiture refroidi, son cadeau est posé mh... Je sais !
Je remonte tout en douceur dans la chambre et vais chercher une paires de sous vêtements qu'il aime beaucoup, je la prend et redescend en ayant envie de rire en imaginant sa tête quand il verra ceci, je prend sa veste et mes le soutif dans la poche intérieure et le trings dans l'autre poche, je sais qu'il ne regarde casiment jamais ces poches le matins alors j'en profite, sa sera sa surprises et un indice pour le reste ~

OK tout est fais il est 5h15 à 5h30 je rentre la confiture, donc pendant ce laspe de temps je m'en vais dans la chambre ni vu ni connu me faufiler dans le lit pour faire un câlin a mon homme qui n'avais pas tilter mes déplacements ~
Je lui embrasse la nuque et le sert dans les petits bras rempli d'amour~

...

30 est déjà la, je ne m'étais pas rendormi me connaissant, je le sent déjà commencer à bouger, je lui murmure un petit mot doux à son oreille lui laissant paraître un léger sourire et un câlin à mon égards.
Je savais qu'il savais que j'avais préparé quelque chose car il était TOUJOURS levé avant moi, même le week-end c'était toujours lui qui était le premier réveillé, le père et le fils ne sont pas des marmottes contrairement à la mère et la fille !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout et nimp' SNK tome 2! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant