Bonjour à tous !
Voici un nouvel OS MHA, un Katsudeku parce que j'adore ce couple. J'espère qu'il vous plaira :)
________________________________________________________________________________
Je me sens lourd, c'est comme si un poids enserrait ma poitrine. C'est très étrange comme sensation. Pourtant, je ne me sens pas mal, j'ai juste l'impression...
J'ouvre les yeux, il fait encore sombre. Je tourne la tête pour regarder mon réveil, mais quelque chose me gêne, on dirait... des cheveux ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est là que je me rends compte, qu'il y a quelqu'un avec moi dans mon lit. Je reste un instant surpris, incapable de bouger et même de respirer. Puis, je reprends mes esprits peu à peu pour me rappeler à quel moment une telle chose aurait pu arriver. Est-ce que je suis devenu somnambule et je serais allé dormir dans la chambre de quelqu'un d'autre ? Non, je suis bien dans ma chambre.
Je bouge légèrement et la personne qui se trouve dans mes bras s'agite légèrement. Elle se redresse soudainement et c'est là que je découvre qui se trouve dans mon lit.
- Katchan ? demandais-je surpris.
Soudain, il met un bras de chaque côté de ma tête et il ouvre les yeux avant de me fixer. J'attends qu'il m'engueule, qu'il me crie dessus, mais rien ne vient. C'est là que je me rends compte que son regard n'est pas comme d'habitude. Ses yeux ont l'air vide et je n'ai pas l'impression qu'il me regarde vraiment. J'ai l'impression qu'il est complètement absent. C'est très étrange de le voir comme ça, car son visage est beaucoup moins crispé que d'habitude.
Mais quelque chose me perturbe. Je lis de la tristesse dans son regard, un malaise. Ce n'est vraiment pas le Katchan que je connais. Il n'a pas du tout la même expression.
- Katchan ? l'appelais-je une nouvelle fois.
Il ne réagit pas. Il reste seulement là, à me regarder avec ses yeux vides. Ça me fait mal de le voir comme ça. Plus important, je me demande pourquoi il est ici ? Quand est-il venu dans mon lit ? Et pourquoi ? Est-ce qu'il serait somnambule ? Vu son comportement, je pense que c'est tout à fait ça. Conscient, Katchan n'aurait jamais pris la peine de venir dans ma chambre et de dormir avec moi. Je l'énerve, il me le fait comprendre chaque jour.
Mais bon, son somnambulisme n'explique pas pourquoi c'est ma chambre qu'il a choisie et non pas celle de quelqu'un d'autre ? Peut-être que je me fais des idées et que c'est juste un hasard, ou alors... même inconsciemment, c'était ici qu'il voulait venir. Ne rêve pas trop Izuku, c'est sans doute vraiment un hasard. Je détourne le regard, car j'ai l'impression que ses yeux rouges me brulent le visage. Mais qu'est-ce qui peut bien se passer dans sa tête ? Je me redresse et c'est à ce moment-là qu'il se décide enfin à bouger. Il recule, descend du lit et sans un mot, tel un zombie, sort de ma chambre comme si de rien n'était.
Je m'assois sur mon lit et regarde la place à côté de moi qu'il occupait il y a encore quelques instants. Je passe ma main dessus, c'est encore chaud. La chaleur de Katsuki est encore là. Je soupire un instant, me demandant vraiment ce qui vient de se passer. Je me remets ensuite dans mon lit pour me rendormir. J'y réfléchirais plus tard, en attendant, il vaut mieux que je dorme, sinon la journée risque d'être compliquée demain.
***
- T'en fais une tête, Deku-kun. T'as pas bien dormi ? m'interroge Ochaco.
- Heu... oui, un peu. J'ai pas mal cogité.
- Quelque chose te tracasse, Midoriya ? demande Tenya. Si c'est le cas, parles-en, il ne faut pas que des problèmes qui pourraient être réglés empiètent sur ton sommeil. Ça risque ensuite d'empiéter sur ta scolarité et...
VOUS LISEZ
Sentiments inconscients
FanfictionIzuku se réveille une nuit avec à ses côtés, Katsuki. Ce dernier ne semblant pas être conscient de ce qu'il fait, Izuku va tenter de découvrir ce qui arrive à son ami d'enfance et comprendre pourquoi il se glisse chaque nuit dans chambre. OS MHA, K...