2 : Quatre ans et alternance.

1.3K 90 2
                                    

-Maman comment je fais si je fais comme avec toi hier? Demanda Annabeth en regardant sa mère brune.

La veille au soir après le diner les trois s'étaient affalées dans le salon, et de nouveau les pouvoirs de l'enfant avaient fait des leurs. Annabeth avait quatre ans, cela faisait plus d'un an que la déesse était là, et leur fille savait contrôler ses pouvoirs en rapport avec le vent, elle n'avait plus provoqué d'accident comme celui de la place publique qui avait poussé à la révélation de sa vraie nature. Mais quelques semaines auparavant, Regina avait voulu lui apprendre à user de son pouvoir de rêves prémonitoires, résultat aujourd'hui elles savaient influencer les rêves des gens, elle avait réussi à donner des rêves tels qu'elle les voulait à ses mères. Et puis son pouvoir c'était développé et lors d'un nouvel exercice la veille au soir, elle avait fait s'endormir la brune. Alors pour comprendre, Regina l'avait poussé à refaire la même chose sur la blonde et celle ci c'était endormie. Donc Annabeth avait un nouveau pouvoir et donc l'inquiétude de toucher quelqu'un avec sans qu'elle ne le veuille.

-Tout ira bien, ne pense pas au fait de faire dormir les gens et tout ira bien. Assura Regina.

-Et puis ta mère sent toujours quand tu utilises tes pouvoirs, si quoi que se soit arrive, on débarque rapidement, et on gère tout. Promit Emma en finissant sa boisson du petit déjeuner.

-Euh, je..Tenta Regina en la regardant les yeux ronds.

-D'accord, alors j'ai pas peur. Fit rapidement Annabeth, n'ayant pas entendu que la brune avait tenté de parler.

-Bien, alors file à l'école. Comme une grande, comme tu as demandé. Réclama Emma avec un sourire.

Quelques semaines avant, la petite avait demandé que ses mères arrêtent de l'accompagner, la plupart des autres anges de son âge y allaient seuls, en même temps ils ne risquaient rien, la ville des anges était sûre et puis c'était des êtres intelligents alors les enfants étaient très évolués et capables d'autonomie assez jeunes. Alors les deux mères en avaient discuté et avaient finalement prit la décision de la laisser y aller seule. C'était donc un matin de plus où Annabeth pouvait partir en leur laissant un bisou avant de s'envoler vers l'école, exactement ce qu'elle fit, laissant le couple.

-Qu'allais tu dire? Demanda Emma qui elle, contrairement à leur fille, avait entendu qu'elle avait essayé de parler.

-Que je dois aller sur l'Olympe aujourd'hui et que je ne sais pas si je rentrerais avant la tombé de la nuit. Ce qui est sûr c'est que je serais là demain matin. Fit rapidement Regina.

-Encore?! Mais tu y étais ces quatre derniers jours. Soupira la blonde, agacée.

-Les dieux ne savent pas se mettre d'accord, les conseils peuvent durer longtemps. Remarqua la brune, calme.

-J'en ai rien à faire des dieux et de leurs stupides conseils, je veux que tu sois à la maison. S'agaça Emma.

-Je suis une déesse et à l'origine des conseils aussi, alors s'il te plaît, évite de nous insulter. Releva Regina.

-C'est tout ce que tu retiens. Le fait que je te demande de rester à la maison ça ne retient pas ton attention. Remarqua la blonde, amère avant de voir par la fenêtre la chef des anges s'approcher. J'y vais, laisse tomber cette discussion, j'avais oublié que les dieux passent avant tout. Lâcha-t-elle en allant vers la porte.

-Emma. Soupira la brune en se levant pour attraper son poignet. S'il te plaît.

-Ça ne marche plus les s'il te plait Regina. Murmura Emma. Même après un an avec toi, j'ai l'impre-

-Emma. Intervint Blanche. Besoin de toi en haut.

-Je te suis on avait fini. Fit la blonde en retirant sa main de la poigne de sa compagne.

Au dessus des nuages.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant