3 : Cinq ans et union.

1.4K 86 5
                                    

-Penses tu que l'amour sur Terre est plus simple? Demanda Emma, caressant le dos nu de la brune dans ses bras.

Elles étaient collées l'une à l'autre, allongées sur leurs flancs, enlacées, les ailes de la blonde étalées sur le lit, enveloppant sa compagne contre elle.

-Et bien au moins les dieux n'ont pas leur mot à dire, comme pour nous. Remarqua la brune en caressant la joue de l'ange de son pouce. Je sais que tu t'inquiètes par rapport à ce qu'on dit les dieux hier mais tout va bien, d'accord.

-Non tout ne va pas bien, ils disent que malgré qu'on canalise bien Annabeth, ils ne sont toujours pas sûrs que l'on est faites l'une pour l'autre, je n'aime pas ça. Tu es l'unique pour moi et je n'aime pas qu'ils remettent ça en doute. Grogna Emma en la serrant plus près d'elle.

La veille les dieux avaient tenu à voir les deux femmes pour voir comment les choses évoluaient de leur côté, faire un point. Ils en avaient fait plusieurs, seulement celui ci marquait les deux ans de la brune vivant chez les anges, et les dieux avaient annoncé qu'ils trouvaient que la brune faisait un bon travail pour canaliser les pouvoirs grandissant de leur fille, mais ils voulaient envisager que elle et Annabeth viennent vivre sur l'Olympe, sans Emma. Cette dernière y serait autorisée, si et seulement si elles prouvaient qu'elle était réellement l'amour unique de la brune.

-Emma, quoi qu'ils en pensent, je n'irais pas vivre sur l'Olympe sans toi, et même avec toi je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée, votre vie à Annabeth et toi est ici, et je me battrais jusqu'au bout pour votre bonheur et notre famille. Tout ira bien, fais moi confiance. Assura la brune.

-D'accord, si tu en es sûre alors tout ira bien. Sourit doucement Emma en écartant sa main dans le bas de son dos pour la serrer contre elle.

La brune lui sourit et allongea légèrement le cou pour presser ses lèvres sur les siennes. Malgré tout les baisers qu'elles avaient déjà partagés, Regina se délectait de chacun d'entre eux, qu'ils soient furtifs ou langoureux, qu'ils soient un petit bonjour, un j'ai envie de toi ou un je t'aime.

-Em', mon amour, j'ai une envie, mais j'ai peur qu'elle te fasse horreur. Murmura Regina en faisant s'effleurer leurs nez.

-Si c'est encore faire l'amour, c'est pas que j'en ai pas envie, mais mon coeur, je ne suis pas sure que mon corps suive encore. Expliqua la blonde, la faisant glousser.

-Je ne pourrais pas encore le refaire non plus. S'amusa la brune.

-Alors qu'est ce que tu veux me dire? Je ne vais pas paniquer, ou fuir, je te le promets. Assura Emma.

-D'accord. Souffla Regina en remettant une mèche blonde derrière son oreille avant de caresser de nouveau sa joue en se mettant à parler. Je ne veux pas que tu penses que j'ai eu cette idée seulement à cause des dieux, je l'ai en fait depuis un petit moment. Précisa-t-elle. Former une famille avec toi et notre fille était la chose la plus improbable de ma vie mais la plus belle, et je vous aime plus que tout. Et j'aimerais rendre cela plus officiel devant les anges et les dieux.

-C'est à dire? Demanda la blonde.

-Je voudrais m'unir à toi pour le reste de nos jours. Souffla Regina en faisant glisser sa main de sa joue pour entrelacer leurs doigts entre elles, juste au dessus de leurs épaules.

Emma sourit doucement. Elle avait pensé à épouser la brune bien avant qu'elle ne soit même un couple, avant Annabeth, avant la promesse de ne plus partir, alors entendre Regina lui proposer la rendait tellement heureuse. 

-Ça va faire beaucoup de jours. Murmura la blonde.

-J'en veux le plus possible. Rétorqua la brune sans réfléchir.

Au dessus des nuages.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant