22 heures 00
DAVID
_ J'ai bien aimé le film c'était drôle, me confie Sally en regardant sa montre, waouh il est tard
_ Je connais un restaurant ouvert de nuit, on y va ?
_ Restaurant ? Hum...moi j'aimerais bien un hamburger, je ne suis pas fan des restaurants. Trouve moi un bon fast-food s'il te plaît
Je l'ai regardé surpris. Depuis la naissance d'Alice Sally ne mangeait plus de fast-food, elle a pris goût aux restaurant gastronomiques et d'après elle les hormones de la grossesse l'ont dégoûtée de tout ce qui est malbouffe.
_ Sally tu es sûre de toi ?
_ J'aime trop les fast-foods c'est trop bon, me prenant par la main, regarde il y a un restaurant juste à côté
Quand elle s'est réveillée elle pensait qu'elle avait 25 ans, et à cette époque elle en mangeait tout le temps je pense que c'est pour ça qu'elle a cette envie ce soir. Nous sommes allés dans le fast-food dans lequel elle a pris un cheeseburger et moi une mini pizza.
_ Je veux manger ça toute ma vie, s'exclame-t-elle en mordant dans son sandwich, goutte les frittes c'est trop bon
J'ai piqué une fritte pour goûter, elle n'avait pas tort.
_ Tu veux un dessert ? essuyant mes mains
_ Oui s'il te plaît, elle répond timidement
J'ai commandé deux glaces que nous avons mangé en sortant du fast-food. J'apprécie l'effort qu'elle a fait pour notre sortie, elle s'est faite belle. Elle a porté une chemise en soi verte foncé avec ses célèbres Jean™️ fendus au niveau des chevilles et des sandales à talons noirs. Elle a fait un maquillage nude comme j'aime et elle a attaché ses tresses en une queue de cheval.
_ J'ai l'impression que ma vie s'est mise en pause
_ Pourquoi ?
Elle devait me répondre mais son talon s'est cassé.
_ Ce sont tes chaussures préférées en plus, ramassant le talon, tiens
J'ai retiré mes basket pour éviter qu'elle marche pieds nus.
_ Et toi ? me demande-t-elle en portant mes chaussures
_ Je vais marcher en chaussettes t'inquiètes
_ Merci beaucoup
Je suis déjà habitué, ce n'est pas la première fois que ses talons se cassent pendant qu'on marche et à chaque fois je la porte sur mon dos - mais ça elle ne s'en souvient pas. Nous avons continué notre promenade dans le silence avant de retourner à la voiture pour rentrer à la maison.
_ J'ai passé une super soirée, m'avoue-t-elle en fermant la porte. Merci David
C'est plutôt à moi de la remercier. Nous sommes montés à l'étage pour nous changer.
_ Bon je vais dans l'autre chambre, me dit-elle en se dirigeant vers la porte
Je me suis approché d'elle pour récupérer mes clés de voiture qu'elle avait toujours dans la main.
VOUS LISEZ
Le réparateur des brèches : Le combat continue
General Fiction[ Tome 2] « Il donne de la force à celui qui est fatigué, Et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance. » Esaïe 40:29✨ Nous nous retrouvons un an plus tard, après la restauration de la famille Zola et la grâce inespérée de revoir à no...