Moi- je....
Wakasa- tu...
Moi- arrête de me regarder comme ça tu me déconcentre.
Wakasa- parce que t'a besoin d'être concentrer?
Moi- Bah ouais....
Wakasa- je vais te dire une chose je sais parfaitement pourquoi tu mets autant de temps a te décider.
Moi- je vois pas...
Wakasa- tu a ce truc malsain en toi qui ne veux pas laisser tomber tu veux te venger pas vrais.
Moi- non..je.....
Wakasa- tu veux que je ressente ce que tu a ressenti ce jours la et tu ne te sentira pas bien jusqu'à ce que tu y arrive mais ce que tu ne sais pas c'est que je sais absolument ce que tu a ressentis ce jours ce moment ou je t'ai vue partir en pleurant je n'ai jamais.....
Moi- arrête....
Wakasa- quoi tu pense que j'ai tord ou que je ment?
Moi- j'ai pas besoin d'entendre tout ça je le sais j'espérer que personne ne sache vraiment ce que je ressente même mon frère n'a rien vue pourquoi fallait que ça soit toi...
Wakasa- tout ça sa fais partie de toi et j'aime absolument chaque partie de toi.
Moi- comment tu peux dire une chose pareil...
Wakasa- parce que je t'aime!
Moi- non.....
wakasa- tu sais que je ne dirais pas ça a n'importe qui.
Moi- j'ai peut être pas envie qu'on m'aime!
Wakasa-...
Moi- j'ai juste pas besoin que tu m'aime.....
Wakasa- il s'est passer quelque chose quand t'est partie?
Moi-....non....
Wakasa- dis moi ce qui t'est arriver!
Moi- je...rien vraiment....
Wakasa- pourquoi tu pleure alors!
Moi- je...je sais pas....
Wakasa- si tu veux pas me le dire c'est pas grave....dis le moi quand tu seras prête a en parler mais en attendant...
Moi- je vais te dire ce qu'on est! on est deux personne qui s'aime mais qui ne pourrons jamais être ensemble!
Wakasa- je te comprend pas...
Moi- je sais et moi non plus...je ne crois plus en....
Wakasa- je t'interdit de finir ta phrase t'a pas le droit de dire ça même après tout ce temps je t'ai attendue j'ai accepter le fais que tu me demande d'attendre encore alors que tu me manque c'est insoutenable mais si je montrais au gens dans quel état je suis on s'en servirais surement contre moi alors je garde tout pour moi!
Moi-...
Wakasa- quand on sortait ensemble tu était la seule avec qui je pouvais être moi on s'amuser bien.....et puis tout s'est brusquement effondrer et j'ai dû me réhabituer a vivre sans toi ce que j'ai jamais réussie a faire tu est la seule qui compte vraiment pour moi..
Moi- wakasa....
Wakasa- je sais pas ce qui t'ai arriver mais je veux que tu sache que je ne te jugerais jamais et que je t'aimerais quoi que tu me dise.
Moi-...ah oui tu crois que tu peux tout me pardonner!?
Wakasa- bien sur!
Moi- t'est vraiment con....