LEMON🍋
On arrive devant chez lui et à peine j'avais passée la porte qu'il m'attrape par les hanches.Moi- wow calme toi on est pas pressé! Dis-je en enroulant mes jambe autour de sa taille.
Wakasa- si tu savais à quel point j'en est envie!
Moi- depuis quand t'est devenu aussi perv-
Il m'embrasse et enfouit sa tête dans mon coup déposent des baiser et dés suçon.
Moi- waka....
Je n'arriver même pas à placer une phrase mon esprit était totalement désorienté.
Wakasa- shhh..respire.
Il me plaque contre le mur et enlève mon tee-shirt et mon soutien gorge.
Wakasa- ils on grossis dit-il en jouant avec mes seins.
Moi- comment tu peux savoir une chose parre.....
Il attrape mon seins gauche et commence à me titiller il lèche mes téton me laissant lâcher de petit gémissement.
Wakasa m'embrasse et m'emmène jusqu'à sont lit.
Il me dépose dessus et se déshabille ne laissant que sont boxer.
Moi- attend t'a pris des muscles.
Wakasa- comment tu peux te souvenir d'une chose pareille dit-il en m'imitant.
Moi- pfff...
Il viens sur le lit et m'enlève mon pantalon.
Il commence à déposer des baiser sur mon ventre jusqu'à arriver à mon entre jambe.
Il enlève le seul tissu qu'il me reste et me regarde en caressant mon entrée ce qui me fit frissonner.
Il commence alors à me donner des coups de langue et jouait avec mon clitoris.
Moi- je...
Wakasa- tu en veux plus?dit-il en mettant d'eux doigt en moi.
Il faisait des va est viens tandis que je lâchais des gémissements de plus en plus fort.
Il s'arrête tout d'un coup et se lève.
Moi- tu fais quoi?
Wakasa- c'est pas toi qui disais on est pas pressé?
Moi- mais tu-
Wakasa- je prend une capote c'est pas toi qui a dis « t'imagines pleins de mini lui courir partout»?
Moi-....dépêche toi...
Wakasa- tu est si mignonne quand tu me supplie!
Il mets la capote entre ces dents la débouche et la met.
Il s'allonge et me place au dessus de lui.
Wakasa- tu a l'air de tellement y tenir alors vas-y!
Je me place alors sur son entre jambe et commence les va et viens wakasa lui profiter de la vue en tenant mes hanche.
Wakasa- quel belle vue princesse.
Il me plaque contre le lit laissant le bout de sont engins effleurés mon clitoris.
Moi- wak..asa....
Wakasa- c'est ta punition princesse mais tu peux y échapper tu sais quoi dire non?
Moi- je....supplie....wakasa...
Wakasa- j'imagine qu'on va devoir ce contenter de ça.
il me pénètre d'un coup me laissant me courbée il commence les vas et viens de plus en plus fort la pièce était remplie de nos gémissement et claquement.
Il me retourne alors me laissent entourer mes jambes autour de sa taille.
J'étouffer mes gémissement dans son coup en laissant des griffures dans sont dos.
Il donna plusieurs coup avant trouver mon point g il s'acharne dessus ne me laissant pas le temps de reprendre mon souffle.
On fini par venir en même temps il m'embrassa amoureusement avant de s'allonger à côté de moi.
FIN LEMON🍋
Moi- t'est...incroyable...
Wakasa- je sais...
Moi- si j'avais la force je t'aurais frappé...
Wakasa- tu risque pas d'avoir de force pendant deux ou trois jours au moins.
Moi- haha je vais devoir demander un arrêt maladie à Senju!
Wakasa- motif: wakasa est vraiment trop fort au pieux.
Moi- pfff.... Dégage aller..ça va les chevilles.
Wakasa rigole et me prend dans ces bras.
Wakasa- mes chevilles oui mais pas mon dos on dirait que je me suis fais agresser par une tigresse.
Moi- heureusement que t'est comme ça qu'avec moi parce que t'a vraiment un humour de merde!
Wakasa- tu trouve?
Moi- je rigole! Ou pas..
Wakasa m'embrasse et pose sa tête sur mon épaule.
Wakasa- tu m'avais vraiment manquer...
Moi- moi aussi tu m'a manquer idiot..
Wakasa- ça faisait longtemps je me suis pas amusé comme ça!
Moi- en parlant t'est pas devenu un peu sadique sur les bord!
Wakasa- j'ai appris au coter de la meilleure dans le domaine!
Moi- je te permet pas!
On se mis à rigoler ensemble et fini par nous endormir après une conversation lunaire.
——————————————
J'espère que vous avez aimer ce chapitre <3
Spoil scan 226.⚠️
Wakasa dans ce chapitre j'étais à bout vraiment ..je vous remet ce chef d'œuvres😩✋