𝗬𝓾𝓴𝓲𝓸 𝗡𝓸𝓻𝓸𝔀𝓪

30 2 17
                                    

Yukio Norowa...

「Yukio Norowa est née le 6 juin 1999 à 17:45, il est le faux jumeau de Yuki qui est née 2 minutes avant lui faisant d'elle l'aînée.
Yukio est un homme homosexuel avec de forte tendance masochiste mais aussi un homme energetique fous amoureux de l'élu de son coeur.」

「Lors du divorce de leurs parents lorsqu'il avait 13 ans il ne fut pas si atteint et s'occupa plutôt de prendre soin de ses frères et sœur(s).
En grandissant le brun développa une passion pour l'art et... Le bdsm.
Son métier actuel est tatoueur, mais lui est un peu spécial, il ne tattoo pas les yakuzas mais les êtres surnaturels pour lesquels ils se passionna malgré qu'il en sois lui même un. A ce jour, il est capable de retiré une malédiction grâce à ses tatouages.」

「Lorsque le brun rencontra son petit ami actuel il était facine par celui ci et dire qu'il ne fantasmé par sur le renard serait mentir. Subséquemment quand Khel commença à l'emmerder un peu trop pendant qu'il travailler il en profita évidemment pour couché avec lui.」

「Le brun à beaucoup trop de fantasmes et de zone herogene.
Tel que son cou, ses lobes d'oreilles, ses poignets (oui des bisous sur le poignet son vraiment agréable et excitant pour lui), ses hanches, ses boutons de chair (très sensibles) ou encore ses fesses.」

「Yukio adore, mais vraiment ADORE tout ce qui est sucrée ou pimenté. On pourrait presque associé cela à sa personnalité. Il aime tout particulièrement les chips au chèvre et au piment d'espelette qu'il se fournit dans un magasin de spécialité francaise non loin de chez lui. Il adore aussi les sucettes même si c'est principalement pour faire des avances.」

_____________

Désolé c'est totalement dans le désordre je ne savais pas comment mettre toutes les idée que j'avais pour lui en forme
Je vous laisse sur ça bye ❤️🐧

Désolé c'est totalement dans le désordre je ne savais pas comment mettre toutes les idée que j'avais pour lui en formeJe vous laisse sur ça bye ❤️🐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________

--Vxnus--
Kisnyy-
Jeocozv
Eri_Ijika
E

tc..

「○●ᴏᴄ ʜɪsᴛᴏʀʏ ᴀɴᴅ ғᴀᴄᴛs」☁️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant