Nouvelles recrues

593 29 3
                                    

Sokovie

Après l'attaque de Sokovie, Tony Stark a décidé de recruté deux nouvelles recrues, Pietro Maximoff et sa sœur jumelle, Wanda Maximoff

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après l'attaque de Sokovie, Tony Stark a décidé de recruté deux nouvelles recrues, Pietro Maximoff et sa sœur jumelle, Wanda Maximoff. Ceux-ci doivent faire leur apparition cette après-midi, vers 16h.

Il est actuellement 8h du matin et je viens de me réveillée. Je reste quelques minutes sur mon téléphone, pour regarder quelques tweets. 8h30 je sors de mon lit et me dirige vers la cuisine pour avalé mon petit déjeuné. À table, Bruce mange ces céréale, Natasha boit son jus d'orange et Steve est sûrement déjà dans la salle de sport comme tout les matins.
Je décide de me faire un bol de céréales pour déjeuné, pendant que je déguste mon repas, Natasha finis par me dire

- Bien dormis Emma?

C'est vrai que depuis quelques jours ou pour être honnête quelques semaines je n'arrive pas bien à dormir mais je finis par dire:

- Oui, comme si j'étais sur un nuage

Je mens pour ne pas inquiète mes amis bien sûr.
Après avoir déglutis mon repas je descend m'entraîner. Généralement le matin je vais courir mais aujourd'hui je n'en avais pas envie.
J'arrive dans la salle et je tombe sur Steve s'entraînant avec un sac de box.

- Pas trop stresser mademoiselle Stones, me dit-il

- Pourquoi devrais-je être stressée monsieur Rogers?

- Tu as déjà oublié Emma?

- Oublier quoi, je finis par dire

- Beh l'arrivé des deux nouvelles recrues! Finit-il par me dire

- Ah oui c'est vrai, ils arrivent à 16h

-c'est ça! dit-il

J'avais totalement oublier que c'était aujourd'hui, mais bon je m'entraîne un peu et après je suis libre le reste de la journée.

J'ai enfin finis mon entraînement, il est 11h30.
Je remonte jusqu'à ma chambre pour me laver et ensuite m'habiller
Voici ma tenue du jour:

 Je remonte jusqu'à ma chambre pour me laver et ensuite m'habillerVoici ma tenue du jour:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je décide de descendre vers 12h30 pour aller manger . Pour une fois presque tout le monde est là, il y a Natasha, Tony qui est arriver à 12h, Steve, Bucky, il y a même Carol, Bruce fais quelque réglage dans le labo et Clint est avec sa famille il viendra juste avant l'arriver des jumeaux.
Pendant le repas nous parlons de cette grande nouvelle.
Comme d'habitude après le repas tout le monde repars vers ces habitudes je décide d'aller faire une sieste car j'ai très mal dormis, j'ai fais un cauchemar qui m'a empêché de dormir.

16h01

- Emmaaaaa!

Je me réveille en sursaut, je regarde mon réveille il est 16h01. Ils vont arrivé, je commence à paniqué.
Je descend en dévalant les escaliers.

- Je suis là!

- Et beh enfin! Enchaîna Clint.

-Clint tu es là!

Je cours dans ces bras, faut savoir que Clint m'a toujours traité comme sa petite sœur, alors c'est vrai qu'il est souvent protecteur mais je l'aime beaucoup.

- Ils sont là! Dit Tony

Je lâche Clint et tout le monde se retourne vers la porte, ma jambe commence à trembler tellement je suis nerveuse, Bucky le remarque et m'attrape la main pour me rassurer. Je lui chuchote à l'oreille merci James, il me répond avec un simple sourire, que je lui rends.

Je commence a voir deux silhouettes s'avancer.

- Bonjour tout le monde! Crie Pietro

Woah alors ça comme entrer on peut dire qu'elle est fracassante.

Et on peu à peine entre le bonjour de Wanda.
On peux déjà dire qu'elle n'est pas comme son frère.
Je m'avance vers eux:

- Bonjour je m'appelle Emma Stones enchantée de vous rencontrer.

Je peux voir sur le visage de Wanda un sourire gênée.

Pendant presque une heure, tout le monde se présente. Natasha commence déjà à me mettre la honte en racontant toute sorte de « bêtises » si on peux appeller ça comme ça que j'ai pu faire.

- Bon assez parler comme ça, on va vous montrer votre chambre, Clint va montrer la chambre de Pietro et toi Emma tu vas avec Wanda.

Je suis contente car je me dis que je pourrais peut être mieux faire ça connaissance.

- Wanda tu me suis! Dis-je

Elle acquiesce avec un léger sourire.

- En plus ça tombe bien ta chambre et juste à côté de la mienne!

Je l'emmène jusqu'à sa chambre, tout en essayant d'engager la conversation. Enfin arriver à sa chambre:

- Voila nous sommes arrivé à destination!

- Merci Emma! Me dit-elle

- Si tu as besoins de quoique ce soit je suis là!

Je fais à peine quelque pas que j'entends

- Euh Emma!

- Oui?

- Si tu veux bien, tu pourras me faire visiter le reste du QG s'il te plais?

- Avec plaisirs Wanda, demain 10h dans le salon!

Elle me sourie signe de remerciement et je reprends mon chemin.

A suivre....

J'espère que cette fiction vous plaira! Pour vous dire c'est la première histoire que j'écris, soyez indulgent.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous voudriez dans cette histoire ou pour parler de ce qu'il se passe déjà.

Dreams

Juste toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant