Je me réveille avec une légère gueule de bois.
-Wanda? Wanda? Je me retourne et je vois qu'elle n'est pas là.
- Putain! Elle me laisse seule comme ça au matin.
Je décide de descendre et j'observe Wanda préparer le petit déjeuné. Sur la table se trouve des croissants, du jus d'orange et un panier de fruit.
- Je peux dire que mon matin commence bien. Dis-je
Wanda se retourne et me sourie.
- Je savais pas ce que tu mangeais le matin du coup j'ai préparé un peu de tout avec ce que j'avais sous la main. Je suis entrain de faire des œufs. Tu en veux un?
- Avec plaisir! Je vais faire du café.
Je dépose les deux tasses sur la table et me retourne vers Wanda. Je lui fais un câlin par derrière.
Je peux sentir son parfum que j'aime temps m'effleurer le nez.- Emma tu ne voudrais pas qu'on nous voit quand même. Me dit-elle
- Non tu as raison laissons nous un peu de temps.
Je m'assieds à la table avec elle et nous savourons notre petit repas. Tony rentre dans la pièce
- Bonjour, je vois que quelqu'un un préparer le déjeuner. Dit-il en essayant de prendre un croissant
- Que tenter vous de faire monsieur Stark ce croissant est mien!
- Tu ne sais jamais partager! Dit-il d'un ton râleur
- Quand on parle de nourriture je suis d'accord au sinon je suis très généreuse.
- Tu devrais faire attention Wanda, elle peut être dangereuse quand on essaye lui voler de la nourriture! Dit Tony
- Mais de quoi tu parles!
- Tu te souviens pas Emma, l'autre jour quand Bucky a essayé de te prendre une frite tu lui a mis une gifle. Répond Tony
- Non mais ça c'était mérité! Lui dis-je
- Et quand Thor avait essayé de te prendre une part de pizza. Tu lui avais demandé qu'il te la rende , mais il n'a pas voulu donc vous avez lancé un duel et celui qui le remporterai gagnait la part. Tu veux que je continue Emma!
- Non c'est bon, mais tout le monde sait que la nourriture c'est très important pour moi.
- Oui je peux le voir. Dit Wanda
- Au moins tu le sais maintenant. Je lui répond
- aussi non on a une mission aujourd'hui? Demandais-je à Tony
- Aujourd'hui non mais on en a une dans 3 jours.
- Ok cool!
- Mais tu n'ira pas Emma me dit Tony
- Quoi?!
- Je préfère que tu restes ici car on se sait pas encore la puissance de tes pouvoirs et tu ne sais pas les utiliser.
- Mais Tony j'allais en mission même avant d'avoir mes pouvoirs et je me débrouillais bien. Tu le sais je n'aime pas me sentir inutile.
- Je sais Emma mais là je le fais pour ton bien.
- Je viendrais de toute manière. Dis-je tout bas
- tu fera quoi? Dit Tony
- Rien!
Je pars un peu énervé. Je sais que Tony le fait pour moi et qu'il s'inquiète mais je ne peux pas les laisser partir au combat sans moi. Tout le monde sait que quand on part on est jamais sur de revenir. Imaginez Steve décède au combat, je ne serais pas là pour lui serez la main et pour luis dire au revoir. Rahhh pourquoi je pense à ça. Je vais dans ma chambre pour enfiler une tenue de sport.
Ma tenue
Je descends pour aller dans la salle de sport je me mets devant un sac de frappe.
Je frappe dedans, toute ma colère se transforme en puissance dans mes frappes
Steve débarque- Oula qu'est-ce qui se passe ici? Emma ça va?
- Non ça va pas Tony ne veut pas que je vienne à la prochaine mission!
- Ah bon pourquoi?
- Parce qu'il dit que je ne suis pas prête à y aller avec mes pouvoirs.
- Il a raison. Dit Steve
- Quoi il a raison! Tu es sérieux là. Je vais en mission avec vous depuis toujours et là parce que j'ai de nouveaux pouvoirs je ne peux plus venir.
- Je comprend ta colère Emma mais il veut simplement te protéger, il ne pense pas mal.
- Oui mais je veux être utile, je veux servir à quelque chose!
Je me retourne vers Steve
- Emma?
- Quoi Steve!
- Tes yeux....ils sont rouges
- Quoi...
Je prend mon téléphone pour me regarder. Il a raison les yeux sont tout rouges je cours vers ma chambre.
- Emma attend! Crie Steve
Je ferma la porte à clef, je n'arrive pas à ma calmer, je stresse mais pourquoi sont -ils rouges comme ça. D'un coup tous les objets de ma chambre se mettent à trembler, je n'arrive pas à les arrêter tout se bouscule dans ma tête.
Je crie de toute mes forces, tous les objets tombent sur le sol, mon miroir se casse en mille morceaux et se dirige vers moi. Steve rentre dans la chambre.
Ma main se lève toute seule une lumière rouge apparaît sur ma paume tout les morceaux de miroir sont stables devant moi en l'airComment j'ai pu faire ça, je ne sens plus rien, mes yeux se ferment. J'entends vaguement la voix de Steve qui m'appelle. Tout devient noir.
À suivre....
J'espère que ce chapitre vous aura plus! Je sais que je suis très absente mais je ne trouve pas le temps d'écrire.
Dreams
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
FanfictionJe m'appelle Emma Stones, j'ai actuellement 24 ans. Je suis une Avengers depuis maintenant 3 ans, mais deux nouvelles recrus font leur arrivé et je pense que mon coeur chavire pour l'une d'entre elle. Tout personnages appartiennent à Marvel (sauf E...