Je me réveille tout doucement, il fait noir et j'ai mal partout, je sais pas quelle heure il est, mais je suis sur que je ne suis pas dans ma chambre. J'essaye de me lever, j'ai l'impression que mon corp est lourd, mais j'arrive quand même à sortir de la pièce.
Je me retourne, et je vois sur la porte qu'il est écrit « infirmerie », je suis dans le QG!
Je décide de marcher jusqu'au salon, je m'assieds sur le canapé car j'ai atrocement mal à la tête.Je me souviens de rien, juste d'avoir vu un objet au milieu de table et de m'être écroulé a terre, et puis m'être réveillée.
8h j'ai pas dormis de la nuit, à cause de mon mal de tête.
- Emma!
-oui, je répond avec une voix faible
- Emma!
La personne ne m'entend sûrement pas, alors j'essaye de marcher vers elle.
- Emma... mais qu'est-ce que tu fais! Tu ne devrais pas être debout! Dit Tony
- Mais je me suis réveillée pendant la nuit... je répond avec faiblesse.
J'ai la tête qui tourne, tout deviens flou, j'ai l'impression que mon corp me lâche.
- Emma! Dit Tony
Je n'arrive pas à répondre, j'ai mal, j'ai tellement mal!
- Emma! Emma qu'est-ce qui se passe!
- Je...je.... la tête... mal....
- Viens viens, il faut qu'on regarde ce que tu as! Répond Tony inquiet.
Il m'aide à marcher jusqu'à l'infirmerie, je m'allonge sur le lit. D'un coup je n'arrive plus à respirer.
- To....Tony...
- Bruce! Bruce!
Bruce arrive en courant, je n'entends plus rien j'ai juste l'impression que quelque chose en moi me détruit, est-ce à cause de ce fameux objet?
J'entend Tony paniqué et Bruce essayant d'arrêté la douleur. La porte de l'infirmerie se clapper.
D'un coup, je ne ressens plus rien, j'ai plus aucune douleur, je vois très bien, j'arrive à respirer.
Tony et Bruce s'arrêtent et se retournent vers moi:- Emma, ça va? Dit Bruce
- Oui oui je ne ressent plus rien!
Je dirige mon regarde vers la porte et je vois Wanda,
Je me lève et la sert dans mes bras, je ne sais pas pourquoi je fais ça, c'est comme si quelque chose en moi me disait de le faire.- Je vais dans ma chambre! Dis-je
- Emma c'est trop risquer tu pourrais encore faire une crise! Dit Tony
Je ne répond pas et me dirige vers ma chambre, arrivée là-bas je décide de prendre une douche.
La température est a 55 degrés mais je ne ressent rien, aucune chaleur et aucune brûlure.
Je sors rapidement de la douche, je ne sais pas ce qui m'arrive!
Je descent vers la cuisine, il y'a Steve, Clint et Natasha qui sont autour se la table:- Emma! Je suis désolée! Dit Nat
- Ne t'inquiète pas ce n'est rien.
- Oui mais je n'aurais jamais du te laisser aller là seule! Répond elle
- J'ai dis que ce n'étais rien! Je répond froidement
- Emma et calme toi elle n'a rien dit de mal! Dit Clint
- Oui mais tout le monde s'inquiète pour moi! J'ai dis que tout allais pour le mieux!
- Emma.....tes.....tes....yeux! Dit Nat
- Quoi mes yeux!
- Ils sont rouges!
- Quoi, quoi mais qu'est-ce que tu raconte!
D'un coup on entend Wanda hurler de douleur.
Je cours immédiatement vers elle.
Elle est assise à terre, je m'assieds à côté d'elle.- Wanda qu'est-ce que tu as!
- Je....je....ne....sais...pas! Répond elle
Je décide de lui faire un câlin pour lui montrer que tout vas bien. Au moment où nos peaux se touchent une lumière rouge commence à scintiller.
- Qu'est-ce qui se passe! Je dis
- Oh non c'est pas vrai! Répond Wanda
- Quoi! De quoi tu parle Wanda!
La lumière nous fais voler tout en tournant, je vois le regard de Wanda, elle me sourie. J'ai des papillons dans le ventre je ne comprend toujours pas.
Nos yeux deviennent rouge, la tenue de Wanda change. La mienne aussi, tout autour de nous est rouge. Et d'un coup tout s'arrête.
-Wanda tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer!
- D'accord mais il faut que je le dise à tout le monde alors.
- Tout le monde dans le salon! Je crie
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Mais qu'est-ce que Wanda va nous dire...
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
FanfictionJe m'appelle Emma Stones, j'ai actuellement 24 ans. Je suis une Avengers depuis maintenant 3 ans, mais deux nouvelles recrus font leur arrivé et je pense que mon coeur chavire pour l'une d'entre elle. Tout personnages appartiennent à Marvel (sauf E...