Salut ! voici une fanfiction sur le Eruri. Soyez indulgents c'est la "deuxième" histoire que j'écris, en sachant que la première je l'ai arrêté et supprimé. Elle ne me plaisait plus.
Je vous emmerde pas plus avec mes blabla et place à l'histoire._______________________
Livaï n'est pas un excellent élève qui ramène de bonnes notes. Au contraire, Il sèche souvent et a des notes assez médiocres. Il n'est pas très aimé et a seulement 3 amis qui l'apprécie.
Erwin, quand à lui, est un excellent élève, le premier de la classe. Il est apprécié de tout le monde et a souvent un sourire sur le visage.
Les deux sont un peu comme l'ombre et la lumière. Livaï a les cheveux noirs, alors qu'Erwin les a blonds. L'un est petit, tandis que l'autre est grand.Livaï et ses amis étaient en train de discuter dans le couloir, Livaï adossée au mur.
"-Livaï on sèche ?
-Les gars on a un contrôle !
-Hansi je te posais pas la question à toi. Alors Livaï ? t'en pense quoi ?
-Comme tu veux Furlan. Je m'en tape.
-Alors on sèche ! Isabel tu viens avec nous ?
-Non désolé je dois parler au prof.
-Ok tant pis.
-Hey vous deux, vous avez vraiment l'intention de sécher ?
-T'es qui toi ? Il me semble t'avoir déjà vu mais je sais plus où.
-Erwin Smith. Je suis dans votre classe. Tu dois être Furlan Church je suppose.
-Tu veux quoi.
-Rien je ne faisais que passer.
-Alors passe et fait pas chier.
-Tu risque de t'attirer des ennuis à force de parler en manquant de respect envers les autres Ackerman.
-T'es mon père ? non alors casse toi."Le grand blond soupira et continua son chemin. Quand à Livaï, Il décida finalement de rester.
"-Bon bah moi je m'en vais. À plus les gars !
-À plus Furlan !
-On y va ?
-On te suis quatre z'yeux."Livaï et Isabel suivirent Hansi jusqu'à leur salle de cours où ils s'installèrent. Livaï était contre un mur au dernier rang et Hansi et Isabel juste devant lui. Erwin, lui était au deuxième rang du côté fenêtre. Il discutait avec ses amis Nile, Mike et Marie. Ils discutaient du contrôle qui arrivait. Un contrôle de science qui est simple quand on a bien réviser.
Livaï fixait Erwin, ou plutôt, il l'admirait. Il n'admirait pas seulement son physique. En fait, il l'admirait tout cours. Bien qu'il ne se l'avouera jamais. Erwin était un élève sérieux mais qui ne se la jouait pas lèche-botte. Quand la plupart de ses camarades n'avait pas fait leurs exercices et que le ou la profs oubliait de les demander, Il ne le faisait jamais remarquer. Mais Livaï pensait qu'il ne pouvait pas se permettre d'avoir un ami comme ça. Alors, il se montrait désagréable. Pas seulement pour être sûr qu'ils ne deviendraient pas amis, mais également pour attirer son attention.Erwin avait remarqué que le petit noireaud le fixait, Mais il ne fit aucune remarque. Déjà que Livaï n'était pas très apprécié, il n'allait pas en plus l'humilié devant tout le monde. Il aurait aimé qu'on laisse tranquille le noireaud mais, malheureusement, ce ne fut Pas le cas. Auruo et ses deux acolytes avaient décidé que Livaï serait leur cible aujourd'hui.
Ils s'avancèrent vers Livaï. Auruo se plaça derrière lui et Erd et Gunther sur les côtés. Auruo empoigna Livaï par les cheveux et le fit basculer en arrière. Ce dernier lâcha un gémissement de douleur. Il tomba à la renverse et commença à se faire ruer de coups. Livaï était très doué en sport de combat mais il fut pris au dépourvu et ne réussi pas à rendre les coups. Isabel et Hansi étaient pétrifiés. Erwin se leva et partit en direction des trois connards. Il pris fortement Auruo par le derrière du col de son t-shirt et tira violemment en arrière. Il rejeta également Erd et Gunther qui détallèrent de la salle de cours."-Livaï tu m'entends ? Est-ce que ça va?"
pas de réponse. Erwin Pris Délicatement Livaï, qui était inconscient, dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie. Il fût rapidement suivis par Isabel et Hansi qui était encore en état de choc. Livaï n'avait jamais été pris au dépourvu et ne c'était jamais fait battre jusqu'à maintenant. Et ces trois imbéciles n'y étaient pas allés de mains mortes. Il avait l'arcade sourcilière ouverte, il saignait du nez et une fine traîner de sang coulait sur son menton. Il avait également de nombreuses marques de coups sur le visage.
VOUS LISEZ
Falling in love with you [Eruri]
FanfictionRien ne les faisait se ressembler et pourtant, un lien si fort que rien ni personne ne pourra détruire se créera. Mais à quel prix ? Entre meurtres et discrimination, suivez l'aventure de nos deux amoureux. Arriveront-ils à protéger la flamme de leu...