chapitre 2

30 4 0
                                    

Avant de commencer, je tiens à vous dire (parce que je l'ai oublié dans le chapitre 1) Que je ne suis pas DU TOUT ponctuel.le. Je m'explique, je sais pas tenir un rythme régulier et je peux poster un autre chapitre dans trois jours comme dans plus d'un mois. Voilà. Je vous emmerde pas plus et place au chapitre.

______________________

"-Je vois ça.
-Comment ça se passe au commissariat en ce moment ?
-C'est plutôt merdique. On enquête sur une série de meurtre. L'assassin semble s'en prendre qu'aux personnes Homosexuelles et ne laisse aucune trace. Je veux donc que tu sois extrêmement prudent quand tu sors. On ne sait pas ce qu'il pourrait arriver.
-Mhm. Je pourrait l'interroger si jamais vous le chopper mais qu'il refuse de parler ?
-Si c'est pour le menacer et le torturer non. Même si j'ai l'impression qu'il fait souffrir ses victimes se n'est pas une raison Livaï.
-Ouais bah il le mériterait pourtant.
-Je sais bien mais c'est non. Bon, il y a quoi d'autres ce soir à la télé."

Le réveil de Livaï sonna. Ce dernier râla est éteignis la sonnerie insupportable. Il s'étira et sortit de son lit. Il s'habilla et partis prendre son petit déjeuner. Kenny était au téléphone, l'air grave.
"-Je comprends que tu sois sur les nerfs Pixis mais on peut rien faire tant qu'on aura pas de preuve. ...Oui je sais les caméras mais je t'ai déjà dit qu'on avais déjà regardé et....Pas de témoin non plus...Moi aussi j'aimerais que cette tuerie s'arrête. ...Ouais. Allez à toute Pixis.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Une autre victime.
-Ah...
-Je dois y aller à ce soir mon p'tit Livaï.
-Tch, je suis PAS petit ! C'est vous qui êtes trop grands.
-Mais oui Livaï c'est ça tu as raison. Allez, à ce soir.
-Tch."

Kenny partit en rigolant de l'appartement et Livaï se fit un thé. Il alluma la télé pour regarder les infos et les images lui donnèrent un haut-le-cœur. On parlait du virus ébola et on montrait des images de gens morts à cause de ce virus. Au même moment, Il reçu un appel. Il regarda qui pouvait bien l'appeler le matin et pensa à Hansi mais il vis le nom d'Erwin, ce qui l'étonna.

"-Erwin ?
-Bonjour Livaï. tu viens de te lever non ?
-Sans blague.
-Tu as la voix plus grave le matin.
-Bon, pourquoi tu m'appelles aussi tôt ?
-Ah oui, Tu connais un café simpas dans le coin ?
-Ouais. T'es déjà allé au bataillon d'exploration ?
-non.
-Sache que tu as raté quelque chose. Je t'y emmènerai cette après-midi.
-Ça marche ! A toute à l'heure Livaï.
-tu m'as juste appelé pour ça ?
-Oui.
-Hansi sort de ce corps
-*Erwin rit* Ton ami.e hansi doit t'appeler pour tout et n'importe quoi pour que tu dises ça.
-Je te le fait pas dire. bon, à toute.
-À toute à l'heure Livaï. "

Il raccrocha et fit un léger sourire, les joues roses. Livaï ne sait pas pourquoi, mais il apprécie quand Erwin dit son nom. Il but son thé devant les infos qui étaient passés sur une histoire de fermiers et de terrains. Bref, un truc chiant et inintéressant. Il partit finalement au Lycée et vit Erwin devant l'entrée.

"-rebonjour Livaï !
-Salut Erwin.
-Dis moi, tu as entendu cette histoire sur ébola ?
-J'ai écouté que le début pourquoi ?
-Ils ont brûler 2 villages entier touchés par le virus. Tout les habitants y sont passés, pas une exception.
-Le monde est vraiment cruel.
-LIIIIVAIIIIIII !!
-Oh non."

Hansi, qui arrivait en courant, sauta sur Livaï qui manqua de tomber mais il se rattrapa tant bien que mal.

"-Non mais sérieux Hans' tu veux pas arrêter de me sauter dessus chaque matin ?
-Non !
-Tch."

Hansi recula et un large sourire apparu sur son visage. Livaï releva la tête et remarqua qu'il s'était agrippé à la chemise d'Erwin pour ne pas tomber. Ce dernier ne disait rien et regardait Livaï. Le noireaud se mit à rougir. Il lâcha la chemise d'Erwin et recula de quelques pas.

Falling in love with you [Eruri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant