Prologue ~livai~

1K 24 12
                                    

Livai-Tchh, il n'y a jamais de thé ici..

??-Tu n'as qu'à y aller Livai, la boutique de thé est à 30 minutes d'ici !

Livai-Et pourquoi j'irais Quat'zyeux, n'oublie pas que je suis ton supérieur avant d'être ton ami.

Hanji-Je sais..mais tu es le seul à boire du thé.. qui plus est, est immonde..*à voix basse*

Livai-Oi la binoclarde, je t'entends, je ne suis pas encore sourd.

Hanji-Désolé..enfin bref je disais donc que tu étais le seul à en boire, donc le seul à devoir y aller ici est bien toi.

Livai-Tchh..ok, mais pas de bêtises à mon retour toi et les autres..sinon vous serez tous tués de mes propres mains, c'est bien clair ?!

Hanji-Oui Livai..bon allez dépêche toi, il est déjà 20heures !

*Livai ne prend pas le temps de lui répondre et s'en va directement dans sa décapotable* (très très cliché oui)

~bon je profite de cette route de 30 minutes pour me présenter, mon nom est Livai, Livai Ackerman. Étant le plus grand mafieux de Shinganshina, je suis très connu ici. Je suis plutôt froid, et est très solitaire. Du haut de mes 30 ans, Hanji pense que je devrais trouver l'amour..l'amour tchh, qu'est-ce donc ? Je veux dire, je ne sais même pas ce qu'est aimé où même être aimé. Avec ma mère morte quand je n'étais qu'un mioche, et mon oncle m'ayant recueillis pour au finale m'abandonner, je n'ai jamais su ce qu'est vraiment l'amour..
Enfin bon, je parle, je parle mais je suis déjà arrivé~

*Livai sort de sa décapotable et rentre dans la boutique*

~C'est plutôt propre ici, encore heureux sinon je serais parti aussi vite que je serais rentré tchh~

Livai-Bonsoir, puis-je avoir du thé vert s'il vous plaît ?

??-Bonsoir, je suis occupé, attendez s'il vous plaît..(T/P) VIENT SERVIR UN DE NOS CLIENTS..comment vous appelez vous déjà ?

Livai-Hum..Livai, Livai Ackerman

??-Pardon ?! (Ta mère réalise) Mais c'est la première fois que vous venez ici...(T/P) DÉPÊCHE TOI, C'EST MR ACKERMAN QU'IL FAUT SERVIR !

*Tu descends*

T/p-Oui oui j'arrive, j'arrive..

À suivre..

•Hello tous le monde, je débute ma première histoire hehe. Fanfiction sur livai because c'est mon ultime crush de tout animés confondu..bref. J'espère que ce prologue du point de vue de Livai vous aura plus, n'hésitez pas à me le dire ! Et dites-moi si vous voulez la suite, bisous bisous !•

The Day We Met (Livai × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant