Chapitre 3

33 0 8
                                    

Pdv de Lina, devant sa maison 20h34:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv de Lina, devant sa maison 20h34:

D'abord j'envoie un message au groupe pour leur dire que finalement je pourrais pas être présente en boîte avec eux. Ils sont tous un peut déçue que je sois pas là parce que leur soirée sans moi elles sont peter c'est moi qui vous le dit.

Bref je monte dans la superbe voiture de mon accompagnateur et on démarre.  Il commence à mettre sa musique que lui même a composer.

Moi: C'est toi qui a fais ce son ?

Memphis: Bien sûr, le texte et tout est sorti de ma tête. Il me lance un regard charmeur, je lui souris en retour.

Moi: Eh bah franchement chapeau elle est incroyable !

Memphis: Merci ça fait plaisir. Je lui souris en le regardant conduire, il est D'UN CHARME WOW

On se gare devant un restaurant et il vient ouvrir ma porte pour que je puisse descendre. Gentleman en plus pfiouuu je vais tomber amoureuse.
Il me prend la main et me dirige vers l'entrée, il donne son nom au serveur pour la réservation et après cela nous avançons jusqu'à notre table dressée. Il tire ma chaise pour que je puisse m'assoir et me ravance après m'être confortablement installée.
Le serveur nous donne la carte des apéros et nous commençons à discuter une fois ce dernier parti.

Memphis: Et sinon tu fais quoi dans la vie ?

Moi: Je suis modèle photo et influenceuse je mine des guillemets avec mes doigts sur Instagram. Et toi pas besoin de te poser la question du coup. Il rigole face à mon commentaire.

Memphis: Pas faux, mais si tu veux je te le fait quand même alors je suis footballeur professionnel à l'olympique lyonnais et je suis buteur. Ça te convient ? Il me regarde en rigolant.  Son sourire ayayaye

Moi: Parfait merci je rigole à mon tour

Memphis: Mais en fait pourquoi tu étais  dans le couloir, les supporters n'ont pas le droit d'être ici ? Il redevient directement sérieux.

Moi:  Ahhh je suis pas une simple supportrice, mon frère joue dans l'équipe. Je rigole de son intervention.

Memphis: Ah bon c'est qui ?

Moi: Thilo c'est mon frère.

Memphis: Ahhh c'était de toi qu'il m'avait parlé une fois alors ok ! Il pose son doigt contre sa tempe signe de son effort de rappel.

Le serveur nous coupe et prenons commande de notre apéro après ceci nous reprenons notre conversation.

Memphis: Tu le viens bien cet vie que ton frère a choisis ?

Moi: Sincèrement au début j'ai eu beaucoup de mal, mais j'ai finit par m'y habitué. Après y'a encore des choses ou j'ai encore du mal à m'y faire.

Memphis: Genre quoi ?

Moi: Le fait de se prendre des insultes, critiques etc... C'est dur à s'y faire. Surtout vu le nom de famille peu de personnes malheureusement maintenant le respecte... Et ça me rend très mal de une pour Thilo et de 2 pour ma famille et moi.

Memphis: Franchement Lina, toi qui es une superbe fille tu devrais pas te rendre mal pour ce genre de personne qui mérite même pas ton attention. Quand tu es connu de toute façon tu recevras toujours des insultes, il ne faut pas s'en occuper. Il me prend la main que j'avais poser sur la table.

Moi: Merci Memphis pour tout. Je sert sa main et le regarde avec un petit sourire. Une larme vient glisser le long de ma joue mais il essuie la goutte qui coule lentement sur ma joue.

Memphis: Pleure pas, s'il te plaît j'aime pas te voir mal. Il se lève de sa chaise et vient me prendre dans ses bras. Je l'enlace contre moi et lui dépose un bisou sur la joue en guise de remerciement pour tout ce qu'il fait pour moi.

Il part se rassoir une fois notre câlin finit et le serveur nous apporte enfin notre apéro. En même temps nous prenons ce que nous allons mangé comme ça, ça sera fait.

Memphis: Tu sais derrière chaque personne se cache un cœur et il peut être briser comme toi à cause du harcèlement que tu vis quotidiennement et puis une personne comme moi détruite mentalement à cause du manque de son père et le manque d'argent. Au début j'en ai souffert énormément comme toi mais au fur et à mesure du temps je m'y suis habitué et j'ai commencer a vraiment m'épanouir dans ce que j'aimais le plus faire. Et regarde maintenant ou j'en suis.

Moi: Tu peux être très fière de toi Memphis !

Memphis: Je le suis chaque jour mais tout ça c'est grâce à Dieu. Il lève les yeux vers le ciel.

Le serveur nous apporte nos plats et on commence donc à manger. Maintenant que nous avions finit le serveur revient vers nous et prend le dessert que nous souhaitons.

Moi: Et ça tout le monde le sait ?

Memphis: Tout le monde non mais ceux qui me connaissent le savent. Ceux qui s'intéressent à ma vie me connaissent par cœur donc connaisse mon histoire.

Moi: Ahhh oui t'es plus gros fans quoi

Memphis: Ouais voilà.

Le serveur vient à notre table et nous donne nos fameux desserts. Après avoir finit on se dirige vers la réception pour payer. Je le voit sortir son porte-monnaie mais je l'arrête.

Moi: Je paye.

Memphis: Non Lina je paye c'est moi qui t'es invité alors je paye.

Moi: Je suis pas du genre à abandonner Depay. Je t'ai dit je paye un point c'est tout.

Memphis: T'as rêvé ma petite.

Il met sa carte et tape rapidement son code et la retire aussi vite qu'il ne l'a mise.

Moi: Tu comprends pas le français Memphis je t'ai dit je payais.

Memphis: Avance il y a du monde qui attend.

Il me pousse pour me faire avancer et dit au revoir au serveur. Je dit également je suis pas mal polie non plus oh.
Je monte dans la voiture sans même lui adresser un regard ni la parole. Oui je lui boude juste pour ça.

Memphis: Je te ramène chez toi avant que ton frère te tue c'est ça ?

Je prend même pas la peine de lui répondre ni de le regarder.

Memphis: Nan bon ok je te kidnappe. Il me regarde en rigolant.

Je lui répond toujours pas évidemment. Au fond de moi j'ai envie de peter de rire.

C'est donc sur ça que s'arrête ce chapitre j'espère qu'il vous a plus 💕

Toxic/ Memphis Depay x Lina Kehrer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant