Aomine jouait au basket avec bakagami , et l'embrassa,Aomine se reveilla en sursaut putain j'ai encore rêver que j'embrassait bakagami , depuis plus d'une semaine j'arrête pas de penser a bakagami , j'ai rêver plusieurs fois que je l'embrassait ,je trouve qu'il a un joli petit cul et j'ai peter un câble quand cette blondasse la embrasser,je suis sur d'être hetéro,j'ai jamais voulus embrasser d'autre mecs ,il faut que je demande conseil a quel qu'un pas Satsuki elle va partir dans ses délire chelou ,pouquoi pas Testu , je suis sur qu'ils va pouvoir m'aider a voir plus claire,Aomine appelle Kuroko.
Allo
Testu j'ai besoin de toi
Pourquoi
C'est temps ci j'arrête pas d'avoir des penser bizarre des que je vois une certaine personne
Cet personne c'est Kagami
Comment ta deviner
Je t'ai vu lui mater le cul le jour ou on c'est tous réunis pour faire du strett basket , et Monoï ma dit que ta failli peter un câble quand Alex la embrasser.
Cette Alex c'est sa petit amie
Non c'était ca coache quand il était en Amérique,elle a tendance a embrasser tous se qui bouge elle a déjà embrasser notre coache ,c'est sa façons de dire bonjour, et Kagamikun préfère les personne avec un peu plus de muscle .
Tu veux dire qu'il est gay
Oui est tu exactement sont type
Mai je suis pas intéresser par lui
Mais oui on ne rêve pas d'embrasser une personne qui nous plaie pas,on lui matte pas le cul,et on est pas jaloux quand il se fait embrasser.Tu est intersser par lui sa ce vois comme le nez au millieux de la figure ,tu devrait tenter ta chance avec lui je doit te laisser je doit aller promener nigou Kuroko raccrocha
Testu a raison Kagami me plaie faut que j'arrête de me voiler la face.