Chapitre 8 Ma première fois avec mon Taiga

260 8 2
                                    

Une fois rentrer, Kagami allait préparer le diner ,pendant qu'Aomine regarda un match de basket,des que Kagami a fini de préparer le diner ils mangeaient. 

C'est délicieux tu ferait un bon époux. 

N'import quoi, Kagami se mi a rougir. 

Il est trop mignon quand il rougi . 

Pendant que Kagami débarrassait, Aomine tomba sur la boite de préservatif, et il eu des idée par très catholique, il s'approcha de son Tigrou et lui dit. 

J'ai envie qu'on baise 

Quoi Kagami vira au rouge 

Aomine se mi a l'embrasser dans cou et lui toucha les fesse. 

Merde j'ai envi qu'il me touche encore plus. 

D'accord faisons le 

C'est le premier lemon que j'écrie 

                                                     LEMON 

Aomine se retenait plus et poussa Kagami sur le lit,il commença a lui enlever son t shirt ,et puis se mi a sucer ses téton ,Kagami se mi a gémir ,puis Aomine lui enlevé se qui lui reste de vêtement, et se desabilla, Kagami pris la verge d'Aomine en bouche ,Aomine se cambra et joui dans la bouche de Kagami, et retira sa verge de la bouche de Kagami. 

Mon tigrou tu est sur que tu veux aller plus loin ,c'est ta dernière chance d'arrête, si on continu même si tu me supplie j'arrêterai pas, 

Daiki je veux aller jusqu'au bout 

Aomine enfonça un doigt dans l'anus de Kagami et bougea pour qu'il sa bitue, puis ajouta un deuxieme doigt et fait des mouvement de ciseaux avec kagami se cambra de plaisir, mon tigrou je vais m'enfoncer en toi,Aomine pris sa verge et l'enfonça dans l'anus de Kagami , des que Kagami était près il se mi a bouger ,Kagami gémie de plaisir plus Aomine bougeait en lui.

Plus fort 

Aomine se mi a bouger plus fort, jus 'qua jouir dans l'anus de kagami et puis il finir par s'endormir .




  

l'amour entre deux idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant