Note de l'auteur : Coucou mes citrons ! Je tiens d'abord a vous dire désolée pour mon absence ! Mon tel est "confisqué" (oui tata Secma encore ) donc je travaille sur ordi donc désolée d'avance pour mes fautes ! Bref je vais arrêter pour un petit moment " ma peur m'empêchera d'aimer ?" et la suite de "parent trop tôt " arrive dans la semaine (enfin j'essayerais !) BREF ceci est un Tododekubaku (bakubottom )donc se qui n'aime pas se ship désolé ! Le premier chapitre ce passe durant la grossesse de baku-chan , les prochain chapitres se passent a la naissance des jumeaux ! Donc bonne lecture !
________________________________________________________________________________
Un matin de printemps alors que tout le monde se lever calmement un blond énergétique se leva avec une contraction. Ses SIX dernier mois avait été des journées pleine de surprise pour le pauvre blond, après que la douleur soit passer, il se brossa les dents prit son petit déjeuné et prit un livre pour passer le temps mais deux petits anges cachait dans son ventre avait envie de s'amuser en montrant a leur "mère" qu'ils étaient là en donnant de petits coup se qui fit sourire le blond ( oui les saute d'humeur font sourire baku-chan !) sa lui rappela le premier jour il avait apprit leurs existences. . .
FLASH BACK
Il était entrain de se réveiller calmement, il papillonna des yeux en se rendant conte qu'il n'était pas dans sa chambre, le blond commença a paniqué quand il entendit des voix qui était en train de se disputer. Des voix familière il ne voulais pas aller voir et juste partir c'est se qu'il fit !
En sortant le blond voulait aller à l'hôpital le plus proche car en se réveillant le blond se trouver nu donc il voulait savoir si il avait quelque choses de bizarre.
Arriver à la clinique une femme l'accueillit et lui dit de le suivre arriver dans son bureau et il lui passa sa carte d'identité, puis la docteure commença :
Femme : Alors alors, comment vous appelez vous ?
Bakugo: Katsuki bakugo
Femme: Quel âge avez vous ?
Bakugo : 26 ans et arrêtez de me vouvoyer, tutoyiez moi ! J'ai l'impression d'être vieux !
Femme : D'accord excuse moi, tu es un oméga ?
Bakugo: Oui, ca se vois ?
Femme :Je... Oui oui excuse moi ! Qu'es qui t'amène ici ?
Bakugo: Bah enfaite, c'est juste pour un test de grossesse !
Femme : Oh très bien attendait un instant !
La jeune femme rousse quitta la pièce pour seulement revenir 3 minutes plus tard avec une fille au cheveux noir et rose pastel .
Lilou : Baku-chan ca va depuis le temps ?!
Bakugo :A ton avis Sherlock ? Si je suis là c'est parce que je vais bien, peut-être?
Lilou: Ton comportement est normal donc ouais ! Mais si t ici c pas pour ton trouble du comportement, si ?
Bakugo : Un test de grossesse . . .
Lilou: Oh bon sang ! Avec qui ta coucher depuis la dernière fois c t'a dire 1 semaine ?
Bakugo : Justement je sais pas !
Lilou : Au mon dieux Baku-chan tu ne sais même pas avec qui tu partage ton lit ?! Attend je vais vérifier si tu as quelque chose dans ton ventre !
Bakugo : Justement j'était pas dans mon lit !
Lilou : Tu te fout de ma gueule ?
Bakugo : J'ai l'air de rigoler ?
Lilou : Depuis quand tu rigoles même ? Bref pas le temps de se disputer !
VOUS LISEZ
Izuku ou Todoroki ? [Réécriture]
FantasíaBakugo un jeune homme de 28 ans vit seul avec ses enfants Aoi et Aka ! Il n'a aucune idée de qui peut etre le père on lui avait proposer de faire des test d'ADN mais...... : " je n'ais pas besoin d'un stupide alpha pour m'occuper de mes enfants ! "...