2.

637 37 0
                                    

-Hé toi ! Excuse moi ! 

Une voix derriere moi me poursuit alors que je sors du Glee club mais je ne me retourne pas pour faire face a mon admirateur secret. Au moment ou je sors mes ecouteur de ma poche un enorme hurlement me stop. 

-ARRETE TOI PUTAIN ! 

Je me retourne et je le vois. Ce mec au fond de la salle de chant qui m'a souris tout  a l'heure alors que je me retournais juste pour le regarder. Il est la devant moi completement essouflé de m'avoir courru apres. D'ailleurs pourquoi il a fait ca lui ? Il ne me connais meme pas alors il n'a rien a me raconter. 
Je leve les yeux et grimace pour le faire venir jusqu'a moi. Il s'approche lentement en regardant autours de lui comme ci j'etais LA personne a eviter dans tout le lycée.
Plus il s'approche plus je sens son putain de parfum a la rose qui me pique le nez. 

-T'as pas le droit de m'approcher pour regarder autours de toi comme ca ?

-Non c'est pas ca c'est juste que...Laisse tomber. Ta oublier ton portable sur la chaise de la salle de chant alors je te le ramene mais s'il te plait me fait pas de mal !! Promis j'ai pas fouillé. 

-T'as vraiment cru que j'etais quelqu'un de violent ? (je souris) Crois moi que j'ai jamais touché a une mouche de ma vie. Je n'aime pas la violence. Je suis juste un peu vulgaire mais rien d'autre. 

Il me regarde avec des yeux de biches. Il a l'air surpris mais y'a vraiment pas de quoi. Je me suis juste forgé une carapace depuis que Z...l'autre con m'a fait souffrir. 

-Ohh.. Bon bah a la prochaine alors ..

-Blaine. Moi c'est Blaine. Blaine Anderson. 

-Enchanté Blaine. Moi c'est Kurt. Kurt Hummel. Je suis derriere toi au Glee club. 

-Je sais j'ai vu. 

Il souris et la peur dans ses yeux du debut a l'air d'avoir disparue. 

-Bon bah a plus Kurt Hummel et merci pour mon portable. 

Je me retourne pour reprendre ma reprendre ma route vers l'exterieur du lycée. Je jete un dernier coup d'oeuil par dessus mon epaule et je le voix droit comme un piquet. Il n'a pas bougé d'un cil. Je decide de faire marche arriere et de retourner vers lui mais au moment ou je m'approche il s'enfui. Je soupire et pars.

                                                          **

-Putain j'ai la dalle! Maman y'a quoi a bouffer ici ?

- Tu regarde dans les placards Blaine !

J'ouvre la porte du placard qui se trouve au dessus de l'evier et je prend un paquet d'oreo. Je monte dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit. Je retire ce foutu pantalon qui me sers a mort. Et je prend mon ordi portable. Je me connecte sur Facebook et la premiere idée qui me viens a l'esprit c'est de chercher celui de Kurt. 
Lorsque je tombe enfin sur lui je fais un tour sur son profil et je remarque qu'il est célibataire. Etrange pourtant il est mignon. Je continu mon petit tour sur son mur et je regarde ses photos. 
Je finis par cliquer sur ''Ajouter'' et je me deconnecte et eteins mon pc. Je prend mon portable,branche mes ecouteurs et j'ecoute la musique "Somewhere only we know". 
Je ferme les yeux et me laisse emporter par la melodie de cette musique et etrangement je me met a penser a Kurt. Sa fais assez bizarre de repensser a un autre mec que Zed.  

La soirée passe rapidement et je remarque qu'il est deja 21h alors je decide de descendre manger un morceau puis je remonte mon coucher. Au moment où j'arrive dans la cuisine ma mere et la en pleures. Je m'approche d'elle et me positionne dans son dos. Je pose mes bras sur ses epaules. Elle se retourne et je la prend dans mes bras. 
Sa me fais drole de voir ma mere pleurer mais c'est surement encore une engueulade avec mon pere. Elle releve la tete et me regarde avec ses yeux pleins de larmes.

-Mon cheri assied toi s'il te plait. 

-Qu'est ce qui y'a ? Tu me fais peur !

-Bah..Ton grand pere est ...

-Pardon ? Non c'est une blague ?

Je ressens comme une fissure dans mon coeur. Mon grand pere est la seule personne de qui j'etais reellement proche.

-Je suis desolé mon cheri. 

Je me leve et retourne dans ma chambre sans meme manger un morceau. Je me plonge dans le noir total et met mes ecouteurs. Lorsque je verrouille mon portable il se rallume. J'ai un message sur Facebook. C'est Kurt. Je n'ai pas vraiment envie de parler mais sa me ferais peut etre du bien et sa me ferais au moins un pote mec dans se foutu lycée. 

Plus la soirée passe et plus je me sens a l'aise avec lui. Il est reelement sympa. Jusqu'au moment ou il me pose la question qui pete toute l'ambiance. Celle sur mon comportement. A peine j'ai pris le temps de lire sa foutu question je l'envoie chier et je me deconnecte et eteins mon ordi. 

                                                  ** 

Lorsque je rentre dans la salle de chant Kurt n'est pas encore là. Je m'installe a coté de Rachel.

-Je dois te parler. 

-Qu'est ce qui se passe Blainounet ?

-Je pars..je pars chez les Warblers. Je ne supporte pas cet endroit. 

-Non ! Reste s'il te plait. Pour moi et pour tes amis. S'il te plait.

-Non ! Ma decision est prise. Je ne peux pas rester ici et croiser le regard de Zed tout les jours. C'est plus fort que moi. Je pars a la fin de la semaine. 

Je me tourne pour faire face à  Monsieur Schuester qui est entrain de parler du theme de la semaine qui bien evidemment mon sujet favoris : l'amour. Je pense choisir All of me. Je trouve cette chanson magnifique. Monsieur Schue trouve mon idée parfaite. C'est decidé je chanterais celle ci juste avant mon depart. 

Perfect LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant