4.

531 36 4
                                    

-C'est moi ! Je suis rentré. 

Je fais entrer Kurt. Il laisse trainer son regard partout comme ci il etait choqué de l'endroit où je vis. Il fint par reposer son regard sur moi. J'entend des pas dans l'escalier et je vois ma mere en pyjama coifée d'un chignon sur le haut de son petit crane. 
Elle a l'air choque quand elle voit que j'ai ramené Kurt à la maison. Elle s'approche de nous lentemente en laissant apparaitre un enorme sourire sur son visage. Elle croit surement que lui et moi sommes en couple ou un truc du genre mais faut tout de suite qu'elle redescende de son petit nuage. Je ne veux pas me remettre en couple. Pas pour le moment en tout cas. Je viens seulement de le rencontrer et meme si il est mignon je garde mes distances avec lui. 

-Enchanté..

-Kurt. Il s'appelle Kurt. 

-Kurt. 

-De meme madame. 

Apres les presentations j'attrape le bras de mon invité et on monte dans ma chambre. Je lance mon sac dans un coin de la chambre et fais signe a Kurt de faire de meme. Il marche jusqu'au coin et depose lentement son sac pendant que moi je retire mon t-shirt pour en enfiler un autre. Lorsque je retire mon pantalon Kurt se tourne vers moi et ouvre la bouche tellement il est choqué. 

-Euhhh (il begait) tu ..ttuu f..fais quoi ? 

-Eh oh destresse je met juste un short pour etre plus a l'aise. 

-Oh.

Je constate que son regard est bloqué sur le bas de mon corps. Il se secoue la tete et releve les yeux sur mon visage. Voyant a quel point je le perturbe je decide de jouer un peu avec lui. Je m'approche lentement de lui en le regardant droit dans les yeux. Il fait un pas en arriere mais je l'attrape par le bras et l'attire vers moi. Il devient rouge. Je fais glisser mes mains le long de son corp jusqu'a descendre sur ses fesses. Il fait un leger sursaut lorsque mes mains se pose sur son derriere. Je me tourne pour me mettre face au lit et j'avance. Il tombe sur le lit et se pose sur les coudes. Je m'approche delicatement de lui et me pose au dessus de lui. Il me regarde. Son regards est anxieu. Il a peur. J'approche lentement mon visage du siens et je depose un leger baisé sur sa joue. Je me releve en souriant. Il est rouge ecarlate.

-T'en fais pas j'allais pas te violer. Je prefere quand les mecs son consentant.

(Il sourit) - Et qui te dis que je ne le voulais pas ? 

En entendant ses paroles je me leve sechement et je le regarde avec un regard de mepris. 

-On se connait a peine je te signal. 

-Je sais je te fais marcher. Detend toi. 

-Bref. Dis moi pourquoi tu regarde tout le temps autours de toi quand tu marche dans le lycée ?

-Oh c'est rien. Je veux pas en parler..

-Si tu me dis pour toi je te dis pour moi. 

-Bon...A cause de mon homosexualité que j'assume a 1000 % je me fais humilier,insulter,bousculer et j'en passe par une grosse brute de l'equipe de foot. Depuis ce temps je regarde autours de moi des que je me deplace car j'ai peur de le voir surgir de nul part.

-Ohh ..bon bah a moi.. (je soupire)

-Je suis gay et je l'assume pas. Il n'y a que ma mere qui est au courant. Je suis sorti avec un mec du lycee durant 1 ans..Zed. J'etais reellement amoureux de lui. Je tenais a lui bien plus qu'a ma propre vie. Je pensais qu'il etait ..l'homme de ma vie mais je me suis trompé. Il m'a quitter. Il est partit raconter a ses potes des rumeurs sur moi. Il faisait tout pour me faire soufrir. Il a reussi. Je suis detruit...completement mort de l'interieur. 
Et la seule personne qui a reussi a me faire battre a nouveau mon coeur c'est toi. 

J'ouvre grand les yeux quand je me rend compte que je viens d'avouer a Kurt qu'il me faisait de l'effet. Il rougis et baisse la tete. 

-Je suis desole je..

-T'en fais pas. C'est pas grave. Au contraire. 

Il sourit. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

-Tu ne devrais pas te cacher aux yeux du monde Blaine. Etre gay n'est pas une honte. Meme si sa ne plait pas a tout le monde. 

-Et toi ne te laisse pas faire. Moi lundi je serais ailleurs. Nouveau college et nouvelle choral : The Warblers. 

Il a l'air decu et surpris de mon depart. Je m'excuse et lui dis que c'est trop tard. Je ne peux pas rester dans le meme lycée que Zed. Il me comprend et sa me fais du bien..

Perfect LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant