chapitre16:pas grand chose

62 2 0
                                    

 Désolé pour le média avec Zayn. Même si je deteste ce qu'il a fais au One Direction c'est notre DJ Malik et on ne l'oubliera jamais c'est notre Zianou notre grand dessinateur celui qui fais des high note de malade celui qui passe son temps devent unmiroire celui qui dort tout le temps. Je le deteste tellemnt de nous avoir enlevé 50 directioner, de nous avoir abandonné. MAis je l'aime tellement pour le jour oùcil ne voulais pas dancer, pour le jour où Louis chercher Harry et qu'il a trouvé Zayn dans la douche des filles, pour le jour où il est allé ce tatoué, pour sa première high note et sa dernière, POur son premier dessin et son dernier, Pour sa beauté, Pour ses blagues, pour le jour où il est rester dormir alors que Les gars sont venu le reveiller en chansons, pour son premier concert et sondernier en temps que One Direction. Et même si on le deteste d'être parti on l'aime pour ce qu'il a fait avec les 1D. Je vous écris ceci en pleurant et en ecoutant la musique de la vidéo. Bonne Lecture... :(

__________________________________

Tout aller bien nous venons de nous m'être a table Harry et Axelle s'envoie des regard trop chou. Je suis tellement heureuse qu'Axelle aime Harry. Avant elle aimait un mec c'était un gros gamins et puis c'était un jour je l'aime un jour il me pète les couilles. Et puis il abusé d'elle, il savais qu'il pouvait faire toute les conneries du monde elle reviendrait le voir. Genre une fois il ma frappé et elle, elle a rigoler. Ce mec est violent. Il a commencer a la frappé. Une fois elle est arriver au lycée avec un cocar. Vous vous rendez compte? Je lui avait dis "si il m'a frappé un jour il te frappera.". Elle m'a dis que oui elle est parti le plaqué deux heures plus tard ils s'embrassaient. Je me suis enervé et puis je l'ai laisser faire. Et ba deux ans après il s'est mis a la frappé régulièrement. Bon je dois parler à Harry de l'anniversaire de ma mère.

Erica-Harry?! il se tourna vers moi J'ai un truc a te dire.

Harry-oui qu'est ce qu'il y a?

Erica-eh bien enfaîte j'ai pensée

Niall-ATTENTION ATTENTION ELLE PENSE.Tout le monde lui lance un regard noir et il recommence a manger en baissant les yeux. Liam se met a rire et il entraine tout le monde.

Liam-n'empeche que c'est drôle

Erica-oui mais bon. Moi je dois dire un truc d'important a Harry.Il aquiesse

Erica-Écoute je pense que se serai bien qu'on aille acheter un cadeau pour... pour, je me met a stresser je me met a parler très vite. Pourlanniversairedemaman.

Harry-QUOI?! Il se met a hurler c'est ce que je redoutait. TU VEUX VRAIMENT LUI ACHETER UN CADEAU. MAIS PUTAIN. TU L'APPEL MAMAN EN PLUS. ELLE TA MENTI ET A MOI AUSSI ELLE TA FAIS VIVRE AVEC UN PSEUDO PÈRE. Les gars partent pour nous laisser seul, nooooon. POURQUOI TU VEUX FAIRE ÇA?

Erica-Mais elle nous a mi au monde Harry. Même si c'est pas la mère parfaite c'est la notre et demain c'est son anniversaire.

Il va s'assoire sur le canapé et se met a pleurer. Je le prend dans mes bras. Il souffle longuement.

Harry-tu sais elle a été méchante. Elle n'était jamais là. Et elle ne l'ai toujours pas. Tu sais qu'elle m'a abandonné? Quand il me dis ça ça me fais un choc. C'est limite elle me pousser dans le bateau pour que je parte. C'était dur. Tu avais à peine 1 an et elle est venu avec toi et son amant au moment où je partais avec Papa. Elle est parti s"engueuler avec Papa et c'est son amant qui me surveiller tu étais là par terre et tu joué avec mes cheveux.  Je t'ai fais un bisous et il t'a récupérer en me lançant un regard noir et je me rappelle de ce qu'il a dit "ce n'est pas ta soeur oublie la!". J'était choqué, mon "père" paraissait si gentils. Et maman est revenu. Elle m'a dis "Adieu" avec un sourire au lèvre et elle est directement parti et elle a embrasser son amant c'est la dernière image que j'ai eu de ma mère. On a appris après qu'elle nous avais menti. J'avais 10ans a cette époque. Elle a envoyer une lettre qui disais que ton père n'était pas son amant. Et c'est a ce moment que j'ai repris contact avec nos grands parents il m'envoyer des photos de toi et me parler de toi, c'est comme ça que j'ai appris ta maladie et c'est pour ça que je m'inquiétais pour toi. Tu ne dois pas te rappeler parce que tu avais 4ans j'étais venus chez nos grands parents en secret de maman. Il voulait me voir. Et tu étais là. On a joué ensemble un peu mais tu ne m'a pas reconnu. Pour être sur que tu ne parle pas de moi à maman, mamie a changé mon prénom. Tu te rappelle d'un certain "Edward"???

Erica-oui je me rappelle non c'est pas toi. Oh mon dieu je suis tombé amoureuse de toi quand j'était petite.

Harry-Oui c'était moi. J'y crois pas tu étais amoureuse de moi. Bref... Tu vois maman était horrible avec moi. Si tu veux on lui déposeras des fleures demain matin devant chez elle.

Erica-Oui. Je suis désolé je ne savais pas.

Nous nous faisons un câlin et je vois Louis et Axelle qui arrive dos à Harry et qui font genre ils sont jaloux. Alors ils se mettent dans le canapé d'en face et font comme moi et Harry. Harry et moi se détachons et nous nous mettons a rire. Louis viens me rejoindre et Harry part faire un câlin a Axelle. Moi et Louis partons pour leur laisser de l'intimiter. Nous nous installons dans la chambre de Louis.

Louis-Tu ne fais pas d'étude?

Erica-Si je vais a l'université en septembre ma mère a payer ma première année la bas.

Louis-Oh c'est trop cool. Moi aussi je devais aller a l'université mais j'ai fais X factor et tu connais la suite. Mais tu va faire quoi comme étude a l'université?

Erica-Je vais faire des études de psychologie.Il se met a ouvrir les yeux avec un grand sourire. Il prend mon téléphone et vois la photo de lui que j'ai pris ce matin et il rigole.

Louis-Jolie photo. Dit-il en riant. Bon c'est cool comme études et tu veux devenir Psychologue?

Erica-oui je veux devenir psychologue pour les enfants.

Louis-Oh c'est trop mignon mon amour. Dit-il en lâchant du regard mon téléphone. Je t'aime tellement. Tu vas a quelle université? dit-il en continuant de fouiller dans mon téléphone.

Erica-Tu sais le soir où je me suis battu avec Eleanor? Il acquiesça toujours sur mon téléphone. Et bah dans l'université du parc. En réalité le nom de l'université est bien choisi "L'université du parc" juste à côté d'un parc.

Il pris de l'aire pour parler mais mon portable ce mis a vibrer et je vis que c'est un ancien ami français. Mon visage se baisse à la vue de la personne qui m'appelle.Louis fronce les sourcils et répond.(ce qui est en italique est ce qu'ils disent en français)

Louis-bonjour

...-Bonjour. Erica???

Louis-non se... son, il se tourne vers moicomment on dis petit copain?

Erica-Je suis là désolé.j'arrache le téléphone et parle avec mon "ami" comment vas tu? Ça fais tellement longtemps... dis-je démoraliser.

...-oui c'est vrai j'ai vu que tu t'étais battu avec une célèbre star.

Erica-Ouais,dis-je blasé et énerver, et c'est pour ça que tu m'appelle? dis-je en accentuant sur le "ça".

...-Non en réaliter j'ai remarqué après toute ces années séparer que tu es de plus en plus jolie. Je rêve ou il me drague?? Encore? Je sors de la chambre de Louis et part dans le jardin toujours au téléphone.

Erica-Tu es sérieux Valentin?Dis-je encore plus énervé et avec les larmes qui commence a coulé sur mes joues.

Valentin-Oui, si tu veux on peut se voir je viens de m'installer en Angleterre je vais à l'université du parc.Sa phrase m'arrache un cri et mon téléphone tombe à terre je me met a pleurer agenouiller dans l'herbe. Il va être dans la même université que moi. J'entend sa voie à l'autre bout du fil mais je suis incapable de parler. J'entend "Tu pleur? Mais pleur pas! Je serai bientôt ..." Je me remet a pleurer de plus belle. Puis séche mes larmes. Je raccroche. Je décide de ne rien dire à Louis. Je rentre et cour dans la salle de bain. Je nettoie le mascara qui a coulé et retourne voir Louis.

Er'-Mon chérie je suis là

L-C'était qui?

Er'-Juste un ex'. Bon mon amour je te propose d'aller au centre commerciale je veux t'acheter un cadeau. En réaliter je veux juste me changer les idée.

__________________________________________

Chapitre cours je sais mais je manque d'imaganition. Laisser moi des com's si vous voulez bien me dire ce que vous en penser merci.

XOXOXO Willia

de Styles à TommoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant