chapitre13: fausse bonne soirée

43 3 0
                                    

Non pas elle, pas Eleanor. Pas cette fille, pas elle. Le pire c'est qu'elle vient vers nous. Elle fais la bise a Zayn et à Niall et maintenant à Liam, il lui chuchote quelque chose mais avec les cris des nombreux fans je n'entend rien. Liam a l'aire de s'enerver et elle, elle rigole, ça a l'aire de l'amuser. Elle fais la bise à Harry, il lui lance un regard noir et elle l'ignore en lui faisant un sourire. Elle arrive à Louis et je sens la colère monté en moi. Elle s'approche avec un sourire au lèvre de Louis. Elle le regarde dans les yeux avec envie. Et le pire c'est qu'elle elle elle noooooon pas ça elle l'embrasse oh la pute c'est le mien. Je me retient pour les média. Oh non elle ôse venir me voir. J'ai envie de lui arracher les yeux, les cheveux, la figure. Putain elle me fais la bise.

El'-Salut ça va?

Oh la pute comment elle ôse me le demander. Je perd complétement le contrôle de moi même. Je lui saute dessus et je lui tir les cheveux et lui met une enorme baffe en pleine tête. J'ai déchirer ma robe parce qu'elle ce débat en plus. Je sens quelques larmes couler et je sens des bras me soulever et je reconnais de suite les bras de Louis. il soulève et je m'effondre en sanglot. Il me sert dans ses bras et j'entend les médias derrière poser des millions de questions. Je sens les tremblement reprendre.Je fais une crise je sors des bras de Louis et pars en courant. Je cours encore et encore dans les rues de Londres. Je n'est plus d'aire dans mes poumons, je m'arrete dans un parc et monte dans les maisons pour les enfants. Je pleur encore. Je m'en veux tellement. Je suis tellement conne. Tellement tellement conne. Et j'aurais pas du elle n'a fais que joué son rôle après tout. Qu'est ce que je m'en veux. Je sens ma chaussure vibrer et jen sors mon telephone. Je vois la magnifique photo de Louis s'afficher. Je repond a son appel. mais quand j'entend le son de sa voix le seul mot qu je réussi a articuler est "désole". Il est affolé au telephone je l'entend. Mais sans comprendre. Je fini par comprendre ses mots.

L-Où es-tu mon amour?

E-Dans... Dans un pa... parc

L-Erica bébé s'il te plaît il y a dix mille parc a Londres. Où es-tu ma chérie?

E-aucune idée Louis. Il y a l'université en face. Louis j'ai peur, j'ai froid, je suis tellement désolé Louis au secours.

/:\pdv de Louis/:\

L-Les gars elle a traversée Londres. Elle est au parc en face de l'universitée. J'y vais. Allez vous amusez. Elle dis qu'elle est désolé.

H-Je veux venir avec toi

L-Non Harry tkt elle va bien j'y vais bisous.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je pars en courant. Je chope un taxi.

L-bonsoir monsieur pourriez vous allez le plus vite possible au parc pour enfant qui est en face de luniversite s'il vous plaît.

C-bien sur monsieur.

Il parti à toute vitesse vers le parc. Je minquiete vraiment. Elle a commencer une crise dans mes bras et d'après le médecin quand elle fais une crise elle risque d'arrêter de respirer. Nous arrivons enfin au parc. Je laisse 100£ au chauffeur et part en courant dans le parc. Je ne la voit pas. Puis dans une petite maisonnette je vois une lumière et jentend une forte respiration ça ne peux être que elle. Je monte sur le perchoir. Et j'y trouve ma princesse. Elle pleur et ce cache le visage pour ne pas que je la voit pleurer. Je me rapproche d'elle et la sert dans mes bras. Je lui chuchote des "je t'aime". Et lui fais des bisous elle finit par s'endormir dans mes bras.

Quelque minute passe et je sens son pied vibrer alors je le regarde plus attentivement en comprenant que c'est son téléphone. Je le prend et vois la photo d'Axelle. Alors je répond.

L-Allo c'est Louis

A-ah! Louis! Tu me passe Erica sil te plaît

L-désolé elle dort

A-dacors dis lui qu'elle avais raison que la relation avec Grégoire est bidon et que nos sentiments ne sn pas réel. Tu lui diras aussi que, Erica se réveil et je met donc le haut parleur, j'ai vraiment perdu du temps avec lui parce que maintenant je suis en France toute seule et que Grégoire et en prison qu'il fais de plus en plus de connerie et aussi tu lui diras qu'elle avais raison il savais que j'allais revenir et résultat maintenant il m'attend. Tu lu diras que si je l'avais écouter et que je ne serrais pas retourner dans ses bras après l'avoir plaquer ont aurais pu rester ensemble plus longtemps et je ne me serrais pas fais hospitalisée pendant deux ans. Et que si je l'avais écouter je serrais avec elle en ce moment.

E-Axelle?! C'est Erica. Je t'aime mon bébé et sache aussi qu'il y a toujours de la place pour toi à la villa!

A-oh! Euh! Louis? Tu es d'accord pour que je revienne et puis les autres aussi son d'accord???

L-bien sur et je pence que Harry seras encore plus d'accord

A-pourquoi?

E-laisse bon bisous

A- bisous

Je raccrocha et je resta choqué de ce que je venais d'apprendre mais bon. Je soulever ma princesse et nous sortons du parc. Nous prétendons un taxi et nous rentrons à la maison. Nous nous couchons et nous dormons.

/:\pdv Erica/:\

Je venais de me réveiller il est 12:00 et bizarrement il n'y a aucun bruit dans la maison. Je descend. Ils sont tous devant la télé. Ils regardent les infos. Pourquoi ils sont scotché devant ça? Habituellement ils regardent bon l'éponge. Je vais à la cuisine me faire un chocolat chaud. J'écoute quand meme les infos et d'un coup jentend "hier soir grosse bagarre devant une boite de nuit"

Oh non! Je passe sur les chaîne national. J'écoute encore. "voici le témoignage de la victime Eleanor Calder"

---------------------------------------

XOXOXO Willia

de Styles à TommoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant