Salut,moi c'est Nina Brook ,j'ai 17ans je mesure 1m58 et je pesait 59 kilos je suis brune au yeux vert,je suis française et j'habite à Lyon,ma passion ?écrire,le maquillage,Netflix, j'ai un petit frère de 10ans qui s'appelle Hugo qui celui-ci est très futé, avec lui on est très proche,ma mère s'appelle Safia et elle était avocate avant qu'on lui diagnostic un cancer,elle est actuellement à l'hôpital,elle fait donc de la chimio et j'espère qu'elle vas s'en sortir car je pense que c'est la meilleure de toute les femmes au monde elle est toujours là pour tout le monde même si elle ne vas pas bien,mon père lui s'appele Victor,il est prof de Math,il s'occupe de moi et mon p'tit frère,il est tout aussi adorable,tout ce passe plutôt bien chez moi le seul problèmes c'est le lycée, pour moi c'est horrible d'y aller,étant donner que j'étais petite et grosse beaucoup de personne se moquait de moi ou m'appellait "bouboule" heureusement ma meilleure amie Julia une jeune fille blonde,au teint pâle,d'origine espagnol âgé de 17ans est là pour moi,mes parents ne sont pas au courant car je n'en ai jamais parler à vraie dire je me renfermait c'était plus simple pour moi,les vacances viennent de terminer et j'ai bien changé, de 1m58 et 59 kilos je suis passé à 1m59 et 44kilos oui j'ai pas trop grandi mais je me suis beaucoup affinée, même moi je me trouve belle ce qui n'étais pas le cas avant, j'en avait plus que marre d'entendre des insulte à longueur de journée, j'ai eus deux mois pour changer et j'ai réussi, quand je repasse sur instagram et que je revois ce qu'ils écrivaient sur mon mur me fait sourit j'ai réussi à changer,je ne serais donc plus cette fille que l'on appel "bouboule"
Salut salut je sais que c'était cour mais pour la suite il vous faudra quelques informations: je ferais souvent des notes en bas des chapitre et pour intervenir j'écrirais (NDA : patati patata) ensuite quand c'est leur conscience qui leur parlera sa sera écrit en Italique (exemple : c : patati patata ) et puis le reste sera normal et je changerais juste quand sa sera des appel téléphonique ou textos,je mettrais en gras et italique voilà voilà j'espère que mon livre vous plairas n'hesiter pas à me pose des questions si vous en avez et ensuite je m'excuse d'avance pour les fautes et les mots inventé venant du fruits de mon imagination,les personnage seront aussi inventé de mon imaginations,bref je posterait quand je pourrais ce qui signifie une à trois fois par semaine ou alors une fois part semaine je ne sais pas trop pour l'intant,sinon bisous et bonne lecture 😉
VOUS LISEZ
L'harcelée à changer !
RomanceNina une jeune adolescente de 17ans,harcelée par un bad boy depuis la cinquième à décidé de changé durant les deux mois de vacances,en entrant en terminal le retour d'une personne lui sera très prometteuse..entre lui et son harceleur quel sera son...