Chapitre 2 :
Le lendemain matin je vais voir mes parents pour savoir leurs réponses parce que Marie attendait le message :
- Salut (le ptit bisous du matin) alors vous avez réfléchi ?
(Mon père) - Alors elle, elle ne lâche pas le morceau !
- Bah en même temps, je suis pressé !
- Donc oui on veut bien ...
- Sérieux ? c'est vrai ? oh putain (je les avais coupés)
- MAIS ! tu feras bien attention, on confiance en toi, pas de bêtise, rien hein ?
- Oui t'inquiète pas (j'étais trop contente, je leurs fait un gros bisou, et je monte direct dans ma chambre pour appeler Marie)
- *Allo* ....l
- *Allo Marie ?*
- Oui ?
- C'est Sarah !
- Je sais patate, c'est marquer !
- Ah oui, c'est vrai, donc je voulais te dire que c'était mort ...
- Pourquoi ? :0
- Parce qu'ils sont dits que déjà il ne pouvait pas nous emmener et en plus que je n'avais pas assez de tune et que je n'avais pas bien travaillé cette année ...
- Sérieux ? c'est vraiment vrai ?
- Ouai ...
- Bah si c'est plus simple pour tes parents, mes parents peuvent nous emmener ? et pour la tune on aurait partagé toute les deux avec ce qu'on a et pour le travail tu passes donc ça va ?
- Nan mais ses mort ... on peut rien y faire ... je suis désolé Marie
- Putain de merde, je suis dégoutté
- Ouai bon je vais te laisser je vais me laver...
(Je lui faisais une petite blague, je kiff faire des trucs comme ça, donc j'attends genre 10-20 min et je la rappelle après)
- *Allo Marie* ?
- Oui ?
- J'ai une annonce à te dire ?
- Oui ?
- ON PEUT PARTIR !!! (je hurlais au téléphone)
- SÉRIEUX ? je croyais qu'il ne voulait pas ?
- Si ils sont toujours voulus, je t'ai fais une blague (je rigolais au téléphone)
- Tes chiante, tu m'as fait peur, je me suis merde quoi ! donc là ses sûr on peut partir ?
- OUUUUUUI (je hurlais encore au téléphone)
- Troooooooooop coooooool même ENOOOOOOORMEEE !!! ils nous emmènent ?
- Ouaaaip
- Coool ;D
Donc là je raccroche pour aller me laver.
VOUS LISEZ
Chronique: Je tombe amoureuse d'un mec à meufs
RomanceCette chronique, est magnifique. Elle n'est pas de moi, elle est d'une amie. ∆ Aucun droits ne me reviens ∆ Commenter, liker, envoyé moi des messages et je lui transmettrai. Sur ce, excellente lecture a tous. Kiss Xx.