Chapitre 3

174 6 0
                                    

Chapitre 3 :

Les semaines on passer et je m’arrête le 10 Juillet car les autres semaines d’avant ne sont pas intéressante. Le lendemain on partait !! Marie venait dormir chez moi pour que mes parents nous emmènent directement. J’en parlais tous les jours et sur le moment la jetait stresser de ouf. C’était le soir, on dormait ensemble et quand on dort ensemble on est obligé de parler avant !

(Moi) - Putain je stresse d’ouuuuf !!

(Marie) – Pourquoi ? (elle jouait avec ma grosse peluche en même temps que me parler ;P)

- Che pas je suis trop presser

- Moi aussi t’inquiète ! il faut qu’on dorme pour avoir la pêche demain !

Donc le dodo et tout ! Jour J ! On devait partir le midi pour arriver tôt la bas, on était en train de faire nos valise fin ma valise car Marie l’avait déjà fait chez elle, et comme hier jetait morte j’avais trop la flemme de la faire … donc jetait en train de faire ma valise … si vous auriez vu comment ma valise était faite, on dirait que je partais pendant 1 mois !!

- Bah Sarah met pas autant, on reste qu’une semaine !!

- Oui je sais

(Ma mère qui arrive et voit ma valise)

- Bah Sarah c’est quoi ça ?

- Bah c’est des vêtements pourquoi ?

- Bah pourquoi tu mets tout ça ?

(Marie) - C’est ce que je lui ai dit !

- Bah parce que j’ai envie

(Man) – Bah tu ne vas pas tout mettre ?

- Bah pourquoi pas ?

(Man) – Sarah tu fais toujours ça même quand on part en famille

- Et bah ce n’est pas grave (je fais un grand sourire)

- Pff n’importe quoi (et descend)

2h après mon père nous appelle pour partir, on descend, il met nos valise dans la voiture et nous partons …

Chronique: Je tombe amoureuse d'un mec à meufsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant