chapitre 3

33 1 0
                                    

Ont entrèrent dans l'école et je me dirige vers l'amphithéâtre à la quelle j'avais cours, sauf que j'avais pas penser que Jake avait le même cours que moi.

Alors je m'assis et soudain je le vois arriver en ma direction et pendant que je me demandait ce qu'il allait faire et il vient s'assoir auprès de moi et me sourit ,je rougit et il dit....

-alors je peut savoir pourquoi hier u as fuit?

-pour rien Jake juste que je suis un peu timide c'est pour ça

-Oui oui fit-il un sourire nerveux aux lèvres, et il me dit tu veux au moins qu'on face les devoirs ensemble chez moi après les cours?

Euh vite une excuse kat, aller réfléchit réfléchit

-Euh kat???

-Euh Oui ? Jake je suis désoler mais j'ai quelque chose à faire avec les filles après 😅

Et il me dit que c'est pas grave une prochaine fois😏 avec un sourire au coin de sa bouche.

Ouf j'ai échappé belle 😅 , je me demande bien pourquoi mon comportement est si bizarre envers Jake, 😳ou bien c'est ce que je pense? 😅 non non non ça peut pas ce passé c'est juste un ami non? 😅 oui c'est juste un ami tu ne ressent rien pour lui Ok ?reprend toi kat🤗.

Les cours sont finis et je me dirigea vers la sorti avec Jake, arrivé ont retrouvaient les filles .

- heee🤗 les filles déjà sorti?

-oui kat

-bon Jake je te laisse , les filles ont y va

Les filles me regardent tous stupéfaits alors je leur fis de gros yeux pour qu'elles me suivent et Dieu merci elles ont compris ouf😪. Puis ont partis en direction de ma maison. Arriver à la maison ont déposèrent nos affaires dans ma chambre ont changent et ont descendirent au Salon.

-bon les filles vous voulez qu'ont commandes un plat ou vous voulez une cuisine party entre filles ?

-commandons un plat criaient elles tous en souriant 😁.

-Ok ok 😉on se calme je passe la commande ok?

- D'accord kat

Et en attendant que le plat Viens ont s'assis autour de la table pour causer et Tess pris la parole et dit.......

Mon Homme❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant