chapitre 5

17 1 0
                                    

La brune s'approcha de Jake et lui sauta au coup, Jake resta sans réaction, puis la brune me dévisagea et dit ....

-salut moi c'est Queen, la petite amie de Jake

-😳salut moi c'est katie

Je me demande bien depuis quand Jake a une meuf🤔

-alors bb Comment tu vas?

Jake fronça la mine et répondu

-qu'est ce que tu fait ici?

-on a déménagé et je me suis inscrite ici pour les études

-et tes mecs tu les as déjà oublié ?

-mais tu sais bien que c'est toi j'aime.

-dégage, viens kat on y va

Je suivis Jake avec confusion, je me demande bien ce que cette fille vient faire ici. Moi et Jake ont avaient le cours d'art , donc ont s'y rendis ensemble. Je m'assis et Jake s'assis à son tour, près de moi mais ne souriait plus. Et par réflexe, je tiens sa main et il la serra, je fus étonné mais le laissa faire . Apres quelques minutes il déssera son étreinte et je repris ma main ,et le cours ce déroula en silence puis à la fin , jake me pris la main et me tira vers l'entrée de l'université.

Je le regardais avec étonnement ,mais le suivi quand même . On sortis et on pris le chemin de la maison ,arrivé à la devanture de ma maison Jake me dit .

- Rendez-vous à 18h pour le ciné (il baissa la tête puis rougit)

-D'accord (fige en hochant simplement la tête)

Il se retourna pour partir et je lui dis ..

- Euh Jake ???

Il se retourna, puis je me suis dis c'est pas le on moment pour lui demander quand il sera près il va en parlé et je lui dis .

- Euh non t'inquiète à se soir .

Puis il parti . Je rentre à la maison ,monte dans ma chambre et me change puis décent pour chercher quelque chose à manger. Après avoir manger je suis monter dans ma chambre pour me reposer un peu puis je reçu un message de la part de Tessa .

-Tessa: cc ma chéri💕
-Moi: cc comment tu va🙂?
-Tessa : bien mon bb😊 et le rendez-vous avec Jake ca tient?
-Moi: Oui mais je me repose un peu pour le moment
-Tessa:Ok cool, bonne chance mon bb😘 je te laisse alors
-Moi: merci😘.

Je mis mon alarme sur 17h et m'endormi .

Mon Homme❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant