Chapitre 2 • -Explication-

72 1 0
                                    

-Ici nous serons en sécurité Lou.

-en sécurité de quoi?

-en sécurité des 4 éléments soit l'eau, la terre, le feu et l'air.

-Je ne suis pas certaine de comprendre monsieur. D'ailleurs, quel est votre nom?

-mon nom est Wilson, Wilson White

-Eh bien Wilson, pourrais tu m'expliquer pourquoi tu m'as mis en sécurité de 4 choses non vivantes?

-Laisse moi t'expliquer...

Les gens croient choisirent a quel élément il sont affiliés, comme par exemple une personne calme va s'associer à l'eau, une personne Impatiente au feu, une personne sage à la terre et une personne douce a l'air.

-oui et quel est le lien?

-Et bien tout cela est FAUX. Lorsqu'une personne commence a devenir mature, un des quatre éléments s'associe à elle sans même que cette personne en sois consciente,

Mais dans des cas extrêmement rares, les éléments se disputent pour un être humain. Ces rares hommes ou femmes se nomment des décisifs/décisives.

- pourquoi se disputent-t-il pour ces décisifs quand il existe des milliards d'humains normaux ?

- Parceque le premier a s'associer à un décisif gagne et devient l'élément dominant, celui qui contrôlera les trois autres.

-et que va-t-il arriver si un élément contrôle les trois autres?

- cette situation est déjà arrivée une fois, sur Mercure.

-sur Mercure?!?

- oui et regarde ce que cette planète est devenue,Rien. Le feu avait réussi à s'emparer d'un décisif et sans s'en rendre compte, à tranquillement transformé cette planète parfaitement vivable en une planète à la chaleur extrême.

- Wow c'est grave, mais pourquoi vous me dites tous cela?

-...

-...?

-parce que tu es une décisive.

-Pardon? Moi?

-oui

Tous ces signes et ma nouvelle obsession s'expliquent maintenant. Chaque élément essai de s'emparer de moi. A présent que je connais l'histoire, je remarque que le signe qui est apparu sur mon avant-bras ce matin a la forme de vagues, l'eau doit pour l'instant être en tête.

-Lou, tu doit me suivre en Floride, là-bas, l'université des décisifs t'apprendras comment te protéger et te défendre des éléments.

-l'université des décisifs? Je n'en ai jamais entendu parler...

-c'est normal puisqu'elle est invisible, seul les guides comme moi peuvent t'y emmener

-donc tu es mon Guide?

-exactement!

-j'adorerais y aller mais je te rappelle que j'ai de l'école et que mes parents n'accepterons jamais de m'emmener en Floride dans une université invisible!

- Ne te soucie pas de tout cela.

- mais bien sûre que je doit m'en soucier!

-non puisque j'ai arrêté le temps.

-quoi?

-Tu m'as bien compris, si tu regardes l'heure, tu verras qu'il reste encore 30 minutes avant que ton école commence.

-mais c'est impossible!

-eh oui c'est possible mais c'est une bien longue histoire... Lorsque tu obtiendras ton diplôme, tu pourras choisir a quel élément tu souhaites t'associée et il ne dominera pas les autres puisque c'est toi qui l'auras choisi et non l'inverse.

-d'accord je comprends...

-n'oublie pas qu'ils sont tous les 4 très déterminé à t'avoir,que cela n'est qu'un jeu pour eux et qu'ils ne connaissent pas les conséquences de ce "jeu"

-J'accepte alors de vous suivre à l'université des décisifs Wilson White.

Maintenant que je connais l'histoire la partie sera plus juste chers éléments,

Que le meilleur de nous Gagne

La vie en 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant