✞ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖𝟝✞

886 56 42
                                    

✍︎︎𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎✍︎︎




































Pdv Omnisciente:

???:
« Bonjour Mr Matsuno.

Chifuyu:
Bonjour Mr le principal.

Principal:
Je vous ai contacté pour vous parler de la semaine du petit Kairo.

Chifuyu:
Il c'est encore passé quoi?

Principal:
Et bien il s'avèrent que votre fils ai tabassée un autre garçon plus âgé que lui plus précisément le garçon en question étais en Cm2.

Chifuyu:
Oh je vois.

Principal:
J'aimerais que vous lui gronder un peut question de le faire comprendre le mal qu'il fait.

Chifuyu:
Depuis quand Vous décider de se que je dois faire avec mon enfant?

Principal:
Et bien...euh...c'est juste se que je ferais si j'étais vous.

Chifuyu:
Et bien vous êtes pas moi, je vais laisser mon enfant tabassée les autres comme il le veut et puis il a sûrement des raisons pas vrai? Si vous auriez mieux surveiller le comportement de vos autres élève je crois pas que Kairo aurais tabassée se gosse de Cm2.

Principal:
...

Chifuyu:
Bien sûr ce a plus le vieux. »

« Tss quel gosse arrogant » pensa le principal.

Après ce moment perdu à parle avec un vieux ce dis Chifuyu, il monta dans sa voiture ou son fils l'attendais sagement.

Kairo:
« M-maman tu va pas me gronder hein?

Chifuyu:
Pourquoi faire? Si tu a fais ça c'est pour une bonne raison au sinon juste tu voulais te défoulé mais bon, tu sera quand même privé de jouer avec Mina et tes joues.

Kairo:
...QUOI?!!! Tous sauf Mina!!!

Chifuyu:
C'est moi qui décide, fin de la discussion »

C'est sur ces dernières paroles que Chifuyu démarra la voiture puis ils se mirent en route.

Quelques minutes plus tard ils étais arrivés chez eux.
Kairo avais la tête baisse et étais excrément dégouté de pas pouvoir jouer avec Mina.

Il monta dans sa chambre tandis que Chifuyu préparais son bain.

Chifuyu:
« C'est prêt viens dans ton bain Kairo.

Kairo:
Oui j'arrive. »

Le petit Kairo entra dans la salle de bain ou l'attendais Chifuyu.
Chifuyu remarqua que son fils avait la tête baissée, il étais sûrement dégouté de sa punition.
Chifuyu le pris dans ses bras et lui dis qu'il sera juste puni de 2jour.
Kairo relève la tête avec un grand sourire.
Il répondit à l'entraite de sa mère.
Après ça Kairo entra dans de bain.

༄𝙳𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚌𝚎༄. ⚣𝙱𝚊𝚓𝚒𝚏𝚞𝚢𝚞⚣ 𝙾𝚖𝚎𝚐𝚊𝚟𝚎𝚛 (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant