chapitre 7

Mot clés : (B/p) = boisson préférée

Mot clés :
(B/p) = boisson préférée.
(D/p) = déjeuner préférée.
(C/pe) = couleur perruque.
(C/le) = couleur lentilles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous voilà enfin à l'intérieur du restaurant, on va enfin pouvoir déjeuner !!
Bref j'ai commander (b/p) et (d/p) je vais me régaler miam miam !!
Les garçons eux ont prit des pancakes, des cookies ......
On a discuter tout en déjeunant, et on appris à se connaître, et pour finir on a quelque point commun et en vérité ils sont vraiment sympa...
Et je suis contente des les avoir rencontrer...

Ont sais revu plusieurs fois, et à chaque fois je me rapproche davantage d'eux, bien évidemment je n'oublie pas mes priorités qui sont mes travails, après pour l'école ont étaient encore en vacances donc je n'avais pas de soucis à me faire pour ça....
Je pouvais encore profiter d'eux.....
Ont a fait pas mal de sorti, nous sommes aller pique-niquer, des sorti plage, des restaurant, aller à la piscine, du paint-ball, et plein d'autres chose, franchement pendant ces vacances ont a vraiment bien profité, je les ai même invité chez moi, on a fait des soirée pyjama ou on se raconter des histoires.....
Et je les ai même emmener à ma résidence secondaire, mon Havre de paix, la maison que j'ai rénover entièrement, et ils ont adorer !!
Ils m'ont présenté les membres de leur gang et je les adore tous franchement je suis vraiment heureuse d'avoir fait leur rencontre, même si j'ai peur qu'un jour leur histoire de gang tourne mal.....

Bref, on est actuellement dans mon havres de paix avec les garçons c'est-à-dire Chifuyu, Mitsuya, Mikey, Draken, Baji, Smiley, Angry et on fait une petite soirée pyjama, c'est bientôt la rentrée et ont est est train d'en parler avec les garçons, pour la plus part ils n'y vont quasiment jamais ou quand ils y vont, ils doivent repartir pour une réunion ou autre, comme je suis bonne élèves je leur est dit que s'ils avaient besoin d'aide niveau études je pouvais les aider, ils m'ont souri en me remerciant.....
J'ai aussi du donner un concert pendant les vacances, quand je suis sur scène personne ne peut me reconnaître parce que je porte une perruque et des lentilles que j'avais choisi au tout début de ma carrière (c/pe) (c/le), les gens m'adore et adore mes chansons, franchement c'est le plus important !!

Bref c'est comme ça que nos vacances se sont passé, et c'était génial !!
Mais ont a repris le chemin de l'école, donc je ne les ai plus trop vu, parce que je jongler entre mes répétes de chant et de musique, mon garage avec les réparations et tout, en plus des fois je trouver des carcasse de moto que je prenais pour réparer à ma sauce, et elle finissais dans ma collection à l'arrière de la boutique, ensuite j'étais prise par l'école, fin surtout les devoirs mais se n'est pas se qui me prenais le plus de temps, parce que j'étais bonne élèves donc si je suivais bien en cours je réussissait sans soucis mes devoirs.....

Le soir, après les cours, je partais travailler à l'hôpital jusqu'à 22-23h sa dépendait des personnes et de la gravité de leur blessure....
Mais je rentrée toujours assez tard...
Bref plusieurs mois sont passer et nous voilà à la période de halloween...
Je n'avais que peu revu les garçons et j'étais prise d'un mauvais pressentiment pour la nuit d'halloween et bien évidemment j'avais raison.....
Parce que oui, je suis parti de mon travail à 22h et j'ai était me promener un peu avant de rentrée chez moi, j'ai laisser mes pas me guider et je suis arriver près d'un cimetière de voiture, je suis rentrée et j'ai vu.....
Un combat entre 2 gang....
.....
.......
........
Le valhala contre le toman....
Sauf qu'encore une fois le toman avais du mal à les vaincre.....
Et d'un coup tout en haut des voiture, je vis baji il allait se faire poignarder alors je réfléchis pas, prit une pierre et la balance le plus fort possible vers la main tenant le couteau, et boum il le lâcha, je parti là-bas en courant avant de donner un coup au garçon qui le fis s'évanouir....
Sa chute fis un grand fracas qui arrêta tout le monde dans la bataille.
J'étais tellement énerver !! Énerver contre le vallalha et aussi contre leur chef qui se planquer !! Ce hanma la, et le garçon que j'avais assommer ils étaient manipuler comme tout les autre je suis sûre !!

Alors je me suis approcher de ce hanma, mais avant de l'atteindre une moto et arriver mais elle était en mauvais état elle ne tiendra pas plus de 30 mètre !! Alors j'ai pris rapidement la main de hanma pour ne pas qu'il montre sur la moto.
La moto à elle continuer son chemin, mais malheureusement 10 metre plus tard, la moto fis un énorme dérapage, et le chauffeur a fais une énorme chut....

- bon, tout le monde dégage !! Personne n'était ici, c'était un accident tragique comme il y en a d'autre, c'est clair ??
- Oui, chef !!
- bon maintenant dégager !!

Les mec les plus importants du toman sont rester, je leur est ordonner de prendre Kazutora est d'aller à ma planque en m'attendant, et c'est se qu'ils ont fait...
Bref, mon jeu d'acteur peut commencer, en espérant qu'il n'y avais aucun témoin ou personne qui viendrai tout gâcher.....
Et j'espère aussi que se mec est mort, parce que c'est lui qui amener la merde, sans lui je suis sur que le toman et le vallalha pourrait faire alliance et bien s'entendre !!

A suivre.
...

A suivre

La Fille Qui Changera Le Futur. Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant