Frere et soeur hein ?

224 9 0
                                    

(Dsl pour l'absence j'arrivais pas à poster )

???: Maman !!! Tu nous a trop manquer !!! Coucou tata Sakura !

Boru: c'est.quoi.ce.BORDEL ?!

Sara: Maman ?! Comment ca maman ? Ils sont c@n ou quoi ?! Ils voient pas qu'ils se trompent de personnes a moins que ... nan impossible... papa est un homme...Je suis perdu

(Tel Zoro en allant chez ta mère ok je dégage )

???: Oï ! JE PEUX SAVOIR QUI VOUS ÊTES ?! ...Attend... Sarada? Boruto? ...

Boru: vous êtes qui vous ?!
Sara: et comment vous nous connaissez ?!

Sasu: Je peux savoir que ce qu'il se passe ici? Sarada Boruto ? Que faites vous ici ?!
??: attend ! C'est pas toi et tata qui les avez amené ?

Saku: non Yurri ils nous ont suivis de loin...
Sasu: TU LE SAVAIS ?! Et TU NE MA RIEN DIS !!!!

Saku: il fallait bien qu'ils découvrent la vérité un jour ou l'autre non?!

Yurri: maman ... tu ne leur a rien dis ?

Sasu: non ma grande je suis désolé, je ne voulais pas qu'ils est des problèmes a Konoha ...

Boru: PNT ONT PEUX SAVOIR SE QU'IL SE PASSE OUI ?!

*pendant le temps où Sasuke,Sakura,Boruto, Sarada et Yurri se disputer 4 autres enfants c'était rapproché et l'un d'entre au pris la parole *

??: t'es sûr que c'est bien Boru-kun et Sara-chan ? C'est meme plus des enfants à ce niveau là !!! * essuie une larme invisible* on dirait des près-adults !!

Yurri: mais oui mais oui
Sara: Sara-chan ?

Menma : Hey ! je vous avez oubliez vous avez bien grandi! Sara-Chou t'es tellement jolie et cette coiffure te vas troop bien ! Et toi Boru on dirais un petit homme ! Tu trouve pas Yu ?

* Sarada et Boruto étais dans l'incompréhension la plus totale Face a cette révélation quelque peu surprenante*

(Tu m'étonne tu viens de découvrir que Ta mère c'est pas vraiment ta mère que t'as des frères et sœurs que tu connaissais même pas l'existence et en plus de ça au total vous êtes 7 gosses Ça fait beaucoup à digérer hein ? )

* et j'ai pas du tout la flemme mais après les explications très Très compliqué*

Boru : donc si je comprends bien vous êtes en train de nous dire que Sarada et moi sommes frères et sœurs que on a 5, non 6 frères (en comptant kawaki )et sœurs de plus et que ses gosses ils viennent de mon père et de Sasuke?!

Menma: Yes guys *un sourire t'as peur*

Sarada.exe a cessé de fonctionner veuillez redémarrer le système

Saku: je crois qu'on vient de perdre quelqu'un ouhou, Sarada,tu vas bien?

Sara: j'ai l'air de respirer la bonne humeur ?!
Je viens quand même d'apprendre que mon père c'est le hokage hein ?! je sais pas vous mais moi ça me fait un petit choc!

Sasu: désoler mes chéris ...

Sara: pourquoi Papa 'fin Maman t'es pas comme ça à la maison quand on était à Konoha?!

Sasu: je voulais pas qu'on nous suspecte ,alors ,je devais paraître froid et distant t'imagines même pas le mal que ça me faisait de voir ton frère se jeter dans les bras d'hinata comme si c'était sa mère biologique






(Bon comme l'intrigue avance pas beaucoup on va passer directement à la présentation des frères et sœurs ça va être ✨épique✨)

Menma: Sarada!! Boruto!!! C'est bon vous avez finis de parler avec mam's et tata ?

Sara: oui c'est bon mais tu pourrais nous présenter les autres ? Boruto et moi on vous connais pas tous hahaha ...
Boruto : t'as quel âge ?

Menma: j'ai bientôt 14 ans. 'ttebanio
Sarada: attend t'es beaucoup plus vieux que nous pourquoi c'est pas toi qui est parti à konoha ?

Menma: je vous l'expliquerai une autre fois maintenant je vais vous présenter aux autres Minato et yumeko ont supers hâte de vous voir

*Sarada senti des mains la soulevait du sol et ce retrouva sur les épaules de sa désormais Grande sœur Yurri *

Sara: Haaaaa!!! Hey ! Faut pas faire peur au gens comme ça !!!! Même si t'es ma grande sœur !!

Yurri: désolé mais c'était trop tentant
* Boruto qui parlez avec Menma était entrain de se foutre de la geule de ses deux sœur *

la vérité enfin découverte ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant