Chapitre 2 : Cercle vicieux

3 1 0
                                    


Eva- Un rendez-vous ?

Jean- Je sais qu'un homme fortuné a juste besoin de quelqu'un pour se rendre à un dîner et ça sera payé

E- Et tu promets que je ne risque rien ? 

J- Je resterai pas très loin en cas de besoin, je serais là Eva.


Cette proposition me dérangeait profondément mais pour sauver mon père et rendre le sourire à ma mère, refuser n'était pas une option. 

S'est donc rassurée que je suis rentrée chez moi pour y retrouver une mère qui a mon retour avait besoin de parler.


M.E- Eva,  écoute... ce mois s'y va être trop juste et j'ai peur que les suivants aussi jusqu'à se que je trouve un boulot stable.

Ton père ne prend plus la peine de se lever non plus, je sais qu'en tant que parent je me dois de...

E- Maman, dis-moi les choses simplement, je veux t'aider

M.E- Je sais que c'est trop te demander, tu commences à peine à te faire des amis

E- Si c'est nécessaire maman.


À ce moment je me suis mise à me voir m'éloigner de mon école mais il restait une solution.

Le rendez-vous était censé se dérouler au Narcisse, un grand hôtel parisien qui abritait un monde qui m'était totalement à moi, une simple fille de famille modeste.

 Une fois sur les lieux,  un homme m'attendait à l'extérieur pour me conduire à une table où était assis un homme à l'allure impassible et charismatique qui en me voyant arriver s'est de suite égayés. Jean lui était à l'extérieur et avait fait le chemin en me suivant jusqu'ici pour pouvoir tout arrêter si finalement je n'étais pas en sécurité.


N- Tu es arrivée, je pensais que tu réussirais à te perdre.

Eva- Ca a été le cas mais un couple m'a prise pour une touriste perdue et m'a guidé jusqu'ici.

Les gens sont gentils dans ce quartier

N- L'argent rend aimable, d'ailleurs tu peux m'appeler Nolan, installes-toi

E- Mais dites moi et votre rendez vous ? Où sont les gens

Nolan- Terminé, les gens sont partis plus tôt

E- Dans ce cas, qu est ce que je fais ici ?

N- Quoi tu veux déja partir ?

E- Du tout ! Je me demandais juste..

N- Assied toi, je nous commandes ce que tu veux manger

E- D'accord.


De là a commencé une conversation interminable, mon rendez qui à la base servait à m'exposer devant des hommes s'est finalement transformé en une conversation agréable avec un homme charmant.

Une conversation à rigoler de ses histoires et de ses excursions.

Deux heures plus tard, Jean dehors curieux de savoir si j'allais bien a regardé par la fenêtre extérieure avant de nous voir à notre dîner rire aux éclats et il n'a pas pu s'empêcher de voir le danger malgré la situation.

Après avoir mangé, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander comment allait se passer la rémunération même si l'on avait bien rigolé, je n'oubliais pas pourquoi j'étais présente avec lui mais l'idée de recevoir de l'argent aussi facilement me mettait mal à l'aise.


Nolan- Ouh, ce n'est pas bon de trop manger et de trop rire à la fois

Eva- C'est vrai, vous êtes drôles, mais je ne vais pas tarder, je ne sais même pas comment expliquer l'heure à laquelle je vais rentrer

N- Avant accompagne moi jusqu'en haut tu veux bien ?

Eva- Je repars juste après, il se fait t tard.


Je me suis levée avec lui et 'ai accompagné jusqu'à l'ascenseur sous les yeux de Jean qui continuait à observer de l'extérieur.

Une fois en haut je l'ai laissé rentrer avant de le voir ressortir avec une enveloppe.

Nolan- Pour cette soirée je te passe 500 euros, ça te va ?

Eva- Tout ça ???

Nolan- Bien-sur, je t'ai prise de ton temps après tout et tien. 

Me dit il en me tendant une boite à bijou.

E- Je ne peux pas accepter, désolée

Nolan- Si tu peux prendre cet argent tu peux aussi prendre ce cadeau, appelle moi si tu as besoins d'aides.


Je suis ressortie de là en me sentant coupable mais aussi en voyant le bout du tunnel, une fois dehors Jean me prit dans ses bras.

Jean- Il t'a fait quelque chose ?

Eva- Non au contraire, il s'est bien comporté

J- Hm mais sa y est tu as l argent ?

Eva- Oui ne t'inquiète pas, tu peux me raccompagner ?

Mais cet argent allait nous tenir hors de l'eau combien de temps ? Je ne savais rien de combien coutait les choses et croyais naïvement que ça nous suffirait un moment.

Au téléphone, Nolan passait un coup de fil à la personne qui lui avait parlé de moi.

- Elle est venue, et j'ai cru voir ton fils pas loin

Tu me connais, il risque de te détester une fois que les choses seront faites.


Une fois chez moi, ma mère était endormie dans le salon avec une pâtisserie sur laquelle tenait une bougie éteinte, je l'ai couverte puis suis allée me coucher.

M.E Eva, Eva réveille toi !

E- hmm, qu'est ce qu'il y a ?

M.E- Quelqu'un a déposer de l'argent dans la boite aux lettres, je ne sais pas si on s est trompé, tu as une idée de ce qui a pu arriver ? 

Et où étais tu hier soir, je t'ai attendue pour fêter ton anniversaire.

E-  Je me suis endormie chez Jens pendant nos révisions, on a des examens bientôt

M.E- D'accord j'appellerai ça mère pour m'excuser.


Prise à mon piège je me suis mise à avoir le trac, je n'avais jamais menti à ma mère.

Le jour même, je me suis demandée s'il était possible de sécher et de revoir cet homme,

 si oui serait-il aussi généreux sans attendre quoi que ce soit en retour, alors sans prévenir Jean je l'ai appelé et il m'a demandé à me revoir en matinée pour un brunch mais cette fois à un hôtel différent du précèdent.

Une fois en haut j'ai dû rentrer, ma première journée hors des cours et sans mes amis a servit à voir les beaux quartiers et à acheter toutes sortes de choses avant finalement de se retrouver à deux à une heure assez tardive.


Nolan- Tu prendras bien un dernier verre ?

Je te payes après, promis


Après cette boisson je commençais à me préparer pour rentrer lorsque d'un coup mon corps se mit à ne plus me répondre, il m'avait drogué.

Partiellement inconsciente, je me suis mise à sentir un poids sur moi, un souffle incessant se répéter sur mon corps et une douleur crispante s'est mise à me parcourir par le bas,

L'on abusait de moi.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant