Chapitre 6 : Quelle sont tes origines ?

62 4 0
                                    

Bonjour, comment allez-vous ? Moi super bien ! Sinon voici la suite est vous n'avez pas lu le chapitre 1 regardez sur mon compte il y a un autre livre de Byron x Séléné. Je vous dit ça parce-que à un moment je vais parler de comment elle a appris qu'elle a été adoptée . Si vous ne l'avez pas lu et que vous lisez le chapitre vous allez peut-être me prendre pour une folle à parler de stylos plume et de tiroir . Sinon , à ses mots bonne lecture :

Nous nous sommes donc assis sur un banc dans la cour de récréation et il commença la discussion :

-" Maintenant c'est moi qui fait le détective et qui procède à l'interrogation .

- Pose ta première question.

- Pourquoi est tu venu au Japon ? Si la question n'est pas trop indiscrète évidemment.

- Non , elle ne me pose aucun problème , alors part où commencer ?

- Par le commencement , non ? "

Je me mis à rigoler et il fis de même puis nous continuons :

-" Alors c'est quand j'ai appris que j'ai étais adoptée , uniquement en voulant prendre une cartouche pour mon stylo , j'ai fais tomber le tiroir et en dessous il y avait un papier d'adoption .

- Ho ... et la suite ?

- Un cette instant tous ce que je voulais c'était des explications , j'en au eu et après je ne vous plus du tous adresser la parole à les parents adoptifs. Et après j'ai su que ce qu'il restait de ma famille vivent au Japon et je suis donc venu ici et après je t'ai rencontrée il y a même pas 3 heures .

- J'avoue ça ne fait même pas 1 journée que l'on se connaît et on parle comme si on se connaissait depuis longtemps .

- C'est très bizarre jamais ça ne m'ai arrivée de parler aussi naturellement avec une personne que je viens de rencontrée , mais je pense que c'est juste comme ça .

- Si tu le dis Séléné et mais aussi tu as bien dis " se qu'il restait de ma famille " tout à l'heure non ?

- Ah oui enfaite mes parents et mon oncle sont morts ( N.D.A pas d'un accidentde voiture comme beaucoup de personnages dans Inazuma eleven XD) , on a perdue contacts avec mes grands-parents depuis et il ne me reste que ma tante , ma cousine et mon frère jumeaux Stéfanos...

- Ah ... je suis désolé... Tu n'était pas obligée de me le dire tu sais ?

- Oui je sais mais ça me fait du bien. Je parle pas avec grand monde depuis que j'ai appris mon adoption.

- Même pas avec ta cousine , ton frère ou sois les amis que tu as ?

- Non , pas vraiment ... Mais amis mon soutenue avant de venir ici je m'entends assez bien avec ma cousine mais Stéfanos je sais pas vraiment ?

- Comment ça ?

- J'ai l'impression qu'il m'aime pas beaucoup et qu'il se fiche un peu de moi ...

- Je pense pas que ce soit pour ça .

- Tu pense à quoi ?

- Ça fais pas très longtemps qu'il a appris qu'il à une sœur , jumelle en plus ! Et si j'ai bien entendu il était dans un orphelinat il y a à peine 5 s je crois .

- J'avoue apprendre qu'on à une sœur du jour au lendemain c'est assez perturbant . Dans tous les cas je lui parlerais et lui demanderai si ça-vas .

- Pourquoi ça-vas ?

- Quand je sais pas comment une discussion je commence par un salut ou un ça-vas .

Je me mis à rigoler il fis de même puis il répliqua :

-" Je sais pas pourquoi ça ne me choque pas beaucoup, Séléne .

- Séléne ?

- Ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ? C'est mignon je trouve ...

- Non ca ne me dérange pas du tout. Sinon t'avais pas des questions ?

- Ah ! Oui je l'ai avait oublié ! Du coup tu es de quelles origines si tu n'est pas franco-japonaise ? "

Je pris pris une tète un peu stupide et lui est répondu en réfléchissant un peu : ( N.D.A c'est des mixes et ça pourrais perturber , je préviens)

-"Alors si je me souviens bien . Les grands-parents du côté de ma mère sont indien et japonais et du côté de mon père , mes arrière grands-parents étaient français et anglais et ma grands mère du côté de mon père était grec et ne nationalitée française . Je t'ai pas trop embrouillé j'espère ? "

Il leva vite fait les yeux au ciel puis il me répond :

-" Donc tu es indienne,japonaise, française,anglaise et grec. (N.D.A J'ai pas trop abuser des origines j'espère , j'aurais pu en mettre 10 si je le voulais)

- Bravo ! Tu as tout retenu du premier coup . Et toi qu'elles sont tes origines ?

- Je suis d'origine coréenne du côté de mon père et japonaise du côté de ma mère et j'ai la double nationalité .

- Ah ! Tu es coréen ?

- Ça ne se voit pas ? (N.D.A non . Pas du tout !)

- Pas au première à bord *rigole *

- Je sais ça se voie pas temps que ça."

La sonnerie retentis *dring* * dring* (N.D.A meilleure imitation du monde )
Cela veut dire qu'il est déjà 10 h 30 ! C'est déjà la récréation. (C'est Byron qui parle)

-" C'est la récréation on continue à parler ou tu veux que je te présente des gens sympa ?

- Euh ... Je suis pas hyper sociable donc ...

- Tu préfère continuer à discuter, c'est ça ?

- Peut-être ?

- Vue que c'est un peut-être je préfère que je te présente des gens sympa. On est pas tous comme Mélanie au collège Zeus .

- Je n'ai aucun argument face à cela donc oui . "

Je vis une silhouette familière s'avancer vers moi et me dis :

-" Séléné...

C'est la fin du chapitre et oui je kiff couper les personnages dans leur réplique . J'espère que vous avez un peu plus appris sur les origines des personnages ( surtout Séléné) sinon :
À ses mots ,
Je vous souhaite aucuns malheurs !
Qu'il ne vous arrive que du bonheur,
Et à très bientôt

Byron x Séléné [ en pause  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant