🌸- ᴰʳᵃᵏᵉⁿ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ -

449 22 69
                                    

ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴘʟᴀɪꜱɪʀ---On commence par un de mes persos favoris yayyJe suis encore nouvelle pour les oneshots sur TR donc si jamais j'arrives pas à bien représenter les persos et leur comportement/personnalité c'est tout à fait normal haha---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴘʟᴀɪꜱɪʀ
---
On commence par un de mes persos favoris yayy
Je suis encore nouvelle pour les oneshots sur TR donc si jamais j'arrives pas à bien représenter les persos et leur comportement/personnalité c'est tout à fait normal haha
---

Même si la nuit était encore jeune, la ville était déjà plongée dans l'obscurité. Et au lieu de rentrer chez toi comme le ferait n'importe quelle jeune fille de ton âge, tu trainais dans le parc pour enfant. Assise sur une balançoire, scrutant les étoiles sans te soucier du reste.

« (T/p). »

Une voix familière t'interpella, il s'agissait de Draken. Tu abaissais tes yeux seulement pour croiser le regard du grand jeune homme qui avait l'air contrarié. Il était en face de toi, tenant une des chaînes de la balançoire avec sa main droite.

« T'as idée depuis combien de temps j'te cherche ? »

Tu te contenta de froncer les sourcils, ton pied rentrant en contact avec son torse pour le faire reculer d'un coup sec, te servant en même temps de cette impulsion pour commencer à te balancer, l'ignorant. Draken lui, ce laissa simplement pousser avant de lâcher un soupir, te regardant d'un air sérieux.

« Arrête de faire la tête, tu devrais être rentrer chez toi à cette heure-ci.» Ne lui donnant toujours pas de réponse, il continua. « Est-ce que c'est encore à propos de tout à l'heure ? Je te pensais pas si rancunière.. »

Tu tiras simplement la langue en guise de réponse tout en continuant de te balancer.

« T'as quel âge rappelle moi ? »

Draken arrêta de parler pendant un moment, voyant que ses tentatives étaient vaines. Il finit cependant par lâcher un second soupir, comme pour s'avouer vaincu, passant une main sur le dos de sa nuque.

« - Si tu veux demain on ira chez le glacier où tu voulais aller la dernière fois..

- Vraiment ?!

- Oui. »

Certains se seraient arrêté de faire de la balançoire d'un coup, d'autres l'auraient fait au fur et à mesure et tout en douceur. Toi, tu avais décidé de prendre de la vitesse allant toujours plus vite et plus haut, sous le regard de Draken qui n'avait pas l'air de bien comprendre ton action. Une fois ayant atteint une hauteur ce que tu jugeait être nécéssaires, tu pris un dernier élan puis tu lâchas tout pour t'élancer dans les airs avec un sourire.

Le visage de Draken se décomposa quand il te vit tout lâcher pour t'envoler, mais aussi quasiment te jeter sur lui. Il recula de quelques pas sans te quitter du regard et tendis ses bras pour pouvoir te rattraper sans problème. Lorsque vos corps rentrèrent en contact, Draken passa directement ses bras autour de toi pour amortir ta chute et tituba encore de quelques pas avant de se stabiliser. Il t'entendit lâcher un petit rire avant de croiser une fois de plus ton regard. L'adolescent s'apprêtait à te faire la morale mais tu l'interrompu avant même qu'il puisse prononcer le moindre mot.

« Tu sais très bien que je pourrais jamais t'en vouloir trop longtemps ! » Tu passais tes bras autour de son cou pour se blottir contre lui. « T'es tellement gentil.. »

Draken sentit son cœur se pincer et lâcha ce qu'il espérait être son dernier soupir de la journée.

- « Arrête d'essayer de m'amadouer, petite futée.

- Je ne sais pas du tout de quoi tu parles ! » Rigolas-tu. « Je suis juste honnête ! » Tu te stoppa avant de continuer. « .. Tu peux me porter sur ton dos jusqu'à chez moi..? Je suis fatiguée..

- Qu'est-ce que je disais.. C'est pour ça que tu aurais dû rentrer chez toi avant la nuit tombée. » Il ajouta en te regardant. « Il va falloir me lâcher par contre si tu souhaites que je te portes sur mon dos.. »

Tu relevas ta tête pour le regarder toi aussi, sentant son souffle chaud sur ta peau.

« Merci Draken.. Par contre il va falloir que tu me lâches aussi ! Mes pieds ne touchent pas le sol là.. » Tu rajoutas d'un rire gênée, les jours légèrement roses.

TOKYO REVENGERS || Oneshots (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant