Tu t'endormi pour faire une sieste, après le sport, même pendant la journée, rien de mieux pour toi que de s'endormir, tu rêva d'être au côté de Livaï et son escouade pour combattre les Titans, dans ton rêve, tu maniait très bien l'équipement tridimensionnel, et voltigeait avec Livaï pour descendre un titan de 15mètres.
Ensemble, vous ne formez plus qu'un pour abattre les titans.Ton père vint interrompre ton doux rêve, et sa voix était entrecoupée de sanglots:
-(t/p)..réveille-toi..
-mmh ? dit-tu en marmonnant.
-Un titan..à ouvert une brèche dans le mur !
Voyant que tu ne te réveilla pas, ton père te prit par le bras et couru en direction de la porte d'entrée.
Tu ne réalisais pas encore ce qu'il se passait, il te fallût quelque seconde pour comprendre la situation. Puisque tu vis un titan par la fenêtre de sa cuisine:-papa..ne me dit pas que-
Il ouvrit la porte et prit la direction opposée à l'endroit où se trouvait le titan. Et toi et ton père se dirigez désormais vers un bateau, ou une foule de plus en plus dense était devant ce dernier.
Tu réussi tout de même à entrer dans le bateau, mais un soldat coupa la route à ton père, le bateau était plein.-Monsieur, le bateau est plein.
-Mais ma.. ma fille est dans le bateau..je ne peux pas la rejoindre..?
-Pleins de familles sont dans votre cas, un autre bateau va sûrement arrivé.
-Papa !!
Le bateau commença à partir.
-PAPA !!!
-..sois forte, ma fille. Je vais venir.Tu te trouva donc seule, seule dans ce bateau avec tout ce monde, tout ce monde, sauf ton père. Plus un mot ne sort de ta bouche. Tu es horrifiée, seule des larmes de frustration et de tristesse sorti de tes yeux rouges et coulant sur tes joues déjà couverte de pleures.
VOUS LISEZ
𝐞𝐫𝐞𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 |
Fanfiction- ce n'est pas un résumé, juste des informations - ' t/p - ton prénom (𝘀𝗶 𝘁𝘂 𝘁'𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗹𝗶𝘀𝗮 𝗽𝗮𝗿 𝗲𝘅𝗲𝗺𝗽𝗹𝗲, 𝘁𝘂 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗹𝗲 (𝘁/𝗽) 𝗽𝗮𝗿 𝗘𝗹𝗶𝘀𝗮) ' t/n - ton nom de famille (même principe) ' t/c - la cou...