2: 𝖱𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾.

28 9 0
                                    

Tout à coup, un grand "BOUM" retentit, il s'agissait d'un titan qui avait ouvert le Mur intérieur de Shinganshina, il était un peu grand mais sa caractéristique principale était le fait qu'il soit très musclé. Il était impressionnant, les débris de pierre du Mur voltigeaient encore sous les yeux terrifiés du monde autour.

Alors que tu te calmais, tu entendis une personne hurlé de frustration, avec le brouhaha qui régnait dans le bateau sa ne t'étonnait pas plus que ça, mais cette voix te fit sortir de tes pensées lorsque tu entendit ce timbre de frustration :

-Je vais tous les exterminer..tous jusqu'au dernier!

«Alors lui aussi veut rentrer au bataillon ?»
te dis-tu.
À côté de lui se trouvait Armin, Armin Arlert, rien qu'en le regardant tu remarqua qu'il était de nature discrète, ses yeux étaient bleu, ils semblaient pure, et ils fixaient avec peine son ami qui était en sanglot.
Avec des cheveux noirs et longs, vêtu d'une robe blanche et d'un gilet rose, se trouvait Mikasa Ackerman, et celle-ci avait de grands yeux d'un noir profonds.

«Ils semblaient être unis, tous les trois.» Pensais-tu, mais toi tu étais seule, genoux pliés sur le peu de banquette qu'il restait dans le navire, tu pleura, mais personne ne fit attention puisque tout le monde avait une profonde tristesse. Shinganshina était ton foyer, et ton père était la personne qui t'avait éduqué tout ce temps, mais te voilà bloquait dans ce bateau, seule malgré toutes ces personnes.

Vous étiez à présent arrivé, tout le monde faisait la queue devant les stands de nourriture, tu n'avais pas réussi à avoir un bout de pain, mais ce n'es pas grave, tu te dis qu'il y aura forcément une nouvelle occasion qui se présentera pour manger, et puis pour l'instant ce n'était pas la faim qui te rongeait, mais la frustration.

Tu t'assis contre un mur et tu ferma les yeux, tu avais besoin de repos. Quand soudain tu entendis des pas s'approchais de toi:

-Salut! Je suis Eren. Et toi ?
-hum, bonjour! Je..je m'appelle (t/p).
Il te tendit une moitié de pain.
-J'ai vu que tu n'avais pas pris de pain, alors tiens, voilà pour toi.
Tu rougis.
-Mm..merci ! Merci beaucoup !
-De rien.Dit, tu étais à shinganshina toi aussi..?
-oui. J'y ai perdu-..mon..mon paternel.
-Oh je vois. Moi, j'ai perdu ma mère, je l'ai vu se faire dévorer de mes yeux.

D'un coup, même si c'était méchant pour Eren, tu te sentis contente, ton père était en vie.
Deux personnes s'approchaient peu à peu, il s'agissait de Mikasa et d'Armin.

-Bonjour! Vous allez bien ? [Armin]
-Bonjour. [Mikasa]
-Salut! Je suis venue donné une moitié de pain à (t/p).
Armin te tendit la main pour que tu te relèves.

Jusque là tu n'avais pas fait le rapprochement, mais la personne qui avait hurlé dans le bateau et qui voulait entrer dans le bataillon est en fait celle qui se tient à côté de toi.

-Merci..Armin.
-De rien voyons!

-Dis, tu veux être notre ami ? [Eren]
-Je suis Mikasa, et tu les connais, mais voici Armin et Eren. [Mikasa]
-M..oui ! Merci !
-De rien. [Eren]
-Je me demande d'où apparaissent ces 2 titans. [Toi]
-Moi aussi. [Eren]
-Idem. [Mikasa]
-J'ai feuilleté beaucoup de bouquins sur les Titans, et pourtant, je n'ai jamais vu ces Titans hors du communs. [Armin]
-C'est mauvais signe..si même les gens haut placés n'en n'ont aucune idée. [Mikasa]
-Mhm. [Eren et toi]

𝐞𝐫𝐞𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant