Aujourd'hui c'est dimanche et il fait beau, je suis donc sortie jouée et je suis tombée sur un chantier. Il y avait une forme bizarre par terre, je me suis approchée et c'est là que j'ai vue la plus belle boîte de ma vie. Elle était rouge avec un manège de chevaux dessus. Je l'aie prise avec moi pour la montrer à maman. En ce moment maman est pas bien, hier elle a été voir le médecin et le médecin la fait pleurer avec un mot qui veut rien dire en plus "métastase" pourquoi pas mammouth tant qu'il y est?! Quand je suis rentrer à la maison je suis tous de suite aller voir maman avec ma nouvelle boîte.
Emma: Maman, maman!! Regarde ce que j'ai trouvé !! Je lui montre ma nouvelle trouvaille toute fière de moi.
Amélie: woah super ma chérie, elle est très belle ta boîte !
Emma: t'as vue ça !
Paul: bon Emma, laisse maman tranquille elle est très malade et elle doit se reposer !
Emma: d'accord j'embrasse ma mère et lui fais un câlin À demain maman! Dors bien. Je t'aime!
Amélie : je t'aime aussi p'tit cœur ! Dors bien.Le lendemain je me réveiller à 7h pour aller à l'école. Je me prépare et papa me dit que je dois aller avec le bus scolaire car il doit encore emmener maman à l'hôpital. Je sors de la maison avec ma boîte à la main pour la montrée à mes copines et là je vois un cercle d'élève en disant des choses horrible a Sophie, une fille de ma classe assez solitaire a cause de ses origines, ce qu'ils peuvent être méchant avec elle. Le chauffeur du bus vient arrêter ce cercle et aide Sophie a ramasser ses livres par terre. En plus il a plut cette nuit, la pauvre ! Je m'avance près d'elle.
Emma: Sophie?
Sophie: non tu te trompes moi c'est sale Polak!Je la regarde tristement et lui tend ma boîte, elle me sourie légèrement et la prend.
Emma: parfois tu me l'a prêtera ?
Sophie: Tu donnes et puis tu reprend? Si tu la veux vraiment tu vas devoir la mériter!
Je la regarde d'un air interrogatif et elle pointe le bus du menton.
Cap ou pas cap?J'avais compris et couru vers le bus pour déclencher le frein a main et sortir du bus. Le bus commençait à avancer avec tous les élèves de-dans et le chauffeur a couru après le bus. Sophie et moi étions morte de rire. J'allais me faire gronder mais ca en fallait la peine. on a donc été a l'école a pied et bien évidement on était en retard mais on s'en foutait parce qu'on avait bien rigoler sur le chemin. Et voila c'est comme ça que notre jeu a commencer avec une jolie boîte, une jolie fille et un joli bus!
____________________________________
476 mots pour ce chapitre, il est très cours mais ce n'est que l'introduction. Les autres chapitres seront plus long promis!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez🙃
VOUS LISEZ
Un Amour Sans Fin [TERMINER]
Romanceheyyy! j'espère que vous allez bien, si vous avez vu le film "un jeux d'enfants" avec Guillaume Canet et Marion Cotillard vous connaissez le délire de l'histoire. Emma, 10 ans, joue du violon, va trouver une boîte qu'elle va trouver magnifique, une...