Sexfriends

4 0 0
                                    

Le plus dur dans ce genre de relation, c'est que l'on est censé avoir le minimum de sentiment. Si on qualifie le désir ou le plaisir dans les sentiments, on peut les accepter de façon optionnelle. A partir du moment où l'on a accepté cela, il ne reste plus qu'à l'appliquer. C'est là, le plus difficile. Mettez y du temps, mais pas tellement, sinon les sentiments apparaîtront et c'est jamais bon signe... Construisez une relation de confiance, de respect, bienveillance, tisser des liens. Bien sûr, la tension sexuelle est forcément obligatoire néanmoins, on parle bien de sexe et non d'amour. Encore une fois, en voici toute la difficulté.
Aujourd'hui, je connais la différence. Mais je n'ai pas su l'appliquer. Il n'a rien fait, je me suis juste faite des idées. Donc voilà une nouvelle règle, moins vous attendez quelques choses et moins vous serez déçu. Ne chercher pas à prédire la suite, penser seulement à faire dans la continuité des choses. Faites l'inverse, et tout ce qui vous attendra sera la douleur, la tristesse et la jalousie.
Ce n'est pas un amour à sens unique, c'est amour différent. Prenez le plaisir et la jouissance de ce que cela peut vous apporter, ne chercher pas à compléter avec quelques choses d'autre qui n'a pas lieu d'être entre vous.
Just sex. No feelings. No love. Just pleasure and desire

Spain without  "s"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant