Comme d'habitude je n'ai pas réussi a trouver le sommeil et j'ai du prendre mes médicaments.
J'ai du forcer sur la dose puisque je me retrouve a l'hôpital pour la deuxième fois de la semaine. OK j'ai peut être fait exprès et espérer que je ne me réveille jamais .. Peine perdu! Harry a une fois de plus été la pour me sauver.. Harry est mon meilleur ami, il est juste adorable!
16h36
Je peux enfin sortir!
J'irai au lycée demain avec mon mot d'excuse..*Éclipse de la journée et de la nuit*
⏰ ''..be your number one, I can fake a smile, I can force a laugh ... I can do it, I can do it, I can do it, but I'm only human..'' ⏰
J'éteins mon réveil en râlant puis me lève, m'habille pour ma rentrée vu que j'ai passé le premier jour a l'hôpital.
Je vais prendre mon petit déjeuner et comme d'habitude mon père est absent, sûrement en train de se saouler dans un bar. Je sors, prend mon bus et le cauchemar commence..
En sortant du bus, je vois déjà les personnes de mon lycée me fixer et me regarder de haut en bas comme si je portais un sac poubelle. Je passe mon chemin mais déjà les moqueries commence ; 't'es pas en train de faire les trottoirs? Sa nous change!', 'sale pute t'es qu'une criminelle!'.. Etc même si ça me fend le coeur de l'admettre j'ai pris l'habitude... J'en peux plus!
Heureusement que Harry est là! Je lui raconte tout, mes problèmes avec mon père et au lycée.. Aujourd'hui il y a un nouveau. J'entends de partout qu'il est magnifique, un dieu vivant .. Bref, une perfection!
Les mecs ne m'intéresse plus trop depuis que mon ex que j'aimais vraiment a lancé cette horrible rumeur au lycée et sur tout les réseaux sociaux possible. J'aurai jamais cru que quelqu'un y croirait..
Mon lycée fait parti de ces lycées qui font des catégories :
-Intello
-Populaires
-Gothiques
-InformaticiensEt j'en passe.. Pour ma part, je fait partie de la catégorie ''FPBI'' (Fille Perdue Bizzare et Intello). Je n'aime pas ce système. Tu dois tout le temps agir en pensant a ce que les autres diront sur ce que tu fait.
Les gens sont vraiment cons! Bref je marche en cours et vais m'asseoir au fond comme a mon habitude. Et comme d'habitude personne ne s'assoit a côté de moi. On toque a la porte et le proviseur rentre accompagné du nouveau.
Les rumeurs qui couraient sur lui étaient juste, c'est un dieu vivant! A son entrée tout le monde se tut et contempla cette merveille! Les pots de peintures de service lui faisaient les yeux doux et il leur répondait avec des clins d'oeil. Ok c'est bon je vois son genre ; populaire, bad boy, qui se fait une fille tout les jours. Trop peu pour moi!
~~~~~
Premier chapitre court, je me ratraperai :)
VOUS LISEZ
I loved him
Teen FictionElle, Amy James, fille d'un père alcoolique et d'une mère morte dans un crash d'avion. 17 ans, brune aux yeux marrons. Elle n'est pas populaire. Pas du tout. Maltraitée au lycée et battue par son père, elle veux en finir avec sa vie jusqu'au jour où...