Mon dieu, qu'est ce qu'il faisait là?! Je crois que je n'ai jamais été aussi rouge de honte de ma vie! Oui, j'ai honte car je n'aime pas qu'on me voit comme sa, je me sens étrange, bizzare, différente, divergente. J'ai bien fait de partir en courant. Cette situation aurait été trop déstabilisante. Entre temps je suis rentré chez moi, toujours sans nouvelle de se que d'autres appelle un père. Il rentrera sûrement vers minuit. J'ai l'habitude. Et tant mieux je n'ai pas envie de lui servir de punching-ball. Pour faire passer le temps, je me suis assise sur le bord de la fenêtre; je vous rassure, je suis au rez de chaussé et je n'ai aucune envie suicidaire (pour le moment). Je fit mes devoirs et me prépara également une petite assiette de pâtes a la bolognaise comme dîner.
*Éclipse de la soirée et de la nuit*
⏰'' .. you say I'm crazy, 'cause you don't know I know what you've done, but when you call me baby I know I'm not the only one..'' ⏰
Nouveau jour. Nouvelle chanson.
J'adore se système.
Je me leva, m'habilla rapidement, laissa mes cheveux détaché, mis un coup de mascara et le tour est joué! Je descendis bruyamment les escaliers en pensant que j'étais toute seule..
Alerte rouge!
J'entends une porte grincer.
La mienne ne grince pas.
Il n'y a qu'une porte qui grince d'un bruit tout bonnement abominable.
Nous ne sommes que deux habitants dans cette petite maison. Quoi qu'il soit souvent absent, a mon plus grand désespoir, il existe. J'entends des pas lourds descendre les escaliers dans mon dos. Je respire fortement, la cadence de mon coeur accélère. Je me retourne lentement. Et le vois. Il ne me ressemble pas. Il est blond aux yeux bleu, il a une assez grosse barbe dû au faite qu'il ne se rase jamais. Il y a bien 5 ou 6 mètres qui nous séparent mais je sens déjà l'air se remplir d'alcool. Il s'approche de moi et je l'entend me dire de sa voix rauque un 'bonjour'. Vous pensez sûrement qu'une voix rauque, c'est sexy et masculin mais chez lui c'est juste atroce.
Je lui répondis poliment. Je me prépara un petit déjeuner pendant qu'il s'assit a la table de la cuisine. J'étais sur le point de sortir de la cuisine pour aller prendre mon bus que je l'entendis dire:- Et moi?
Je revins rapidement sur mes pas car j'étais un peu en retard et lui demanda:
- Qu'y a t'il?
- Où est mon petit déjeuner?
- Je ne t'en ai pas préparé.
En prononçant ces paroles, je signais clairement mon arrêt de mort.
- C'est comme sa que je t'ai élevé?!! Je ne crois pas! Alors tu bouge pas d'ici tant que j'ai pas mon putain de déjeuner!
- Mais je suis déjà en retard et..
- Tu te prend pour qui pour me répondre comme sa petite bonne a rien! Tu veux vraiment me mettre en colère?!
- Non c'est pas sa, c'est juste que..
- Ah parce que en plus tu continu?!! Je vais te l'apprendre moi le respect!"
BAM! Une gifle, une deuxième, une troisième.. Il est incontrôlable! Je lui demande d'arrêter et je lui dis que je ne recommencerai plus en marmonnant des excuses. Après cette courte altercation avec mon paternel je couru vers ma chambre pour regarder les traces laissée sur ma joue. Il y était pas aller de main molle sur les coups. J'avais une immense marque rouge écarlate sur tout le long de la joue. Je regarda vite fait ma montre et vit qu'il était déjà 8h17!! Sachant que mes cours commence a huit heure moins le quart et que je met 10 minutes en bus.. Autant arriver au deuxième cours. Je sortis de chez moi en évitant de croiser mon supérieur avec succès. Je pris mon bus, arriva devant le lycée, pris un mot d'excuse et partit en route pour mon deuxième cours. Je rentra dans la classe de math et m'asseya au fond comme a mon habitude. Lentement la salle se remplie et le cours pu commencer.
En plein milieu du cours, quelqu'un toqua a la porte et entra. C'était Dave. Il s'excusa brièvement et parti s'asseoir a côté de moi puisqu'il était obliger. Au moment où il alla s'asseoir, nos regards se croisèrent et j'eu des milliers de frissons qui parcoururent mon corps. C'était la première fois que je ressentais sa.
Ce qui me troubla le plus c'est que cette sensation ne me fut pas désagréable.
~~~~
Suite demain si possible. Si vous aimer, voter et commenter :)
VOUS LISEZ
I loved him
Teen FictionElle, Amy James, fille d'un père alcoolique et d'une mère morte dans un crash d'avion. 17 ans, brune aux yeux marrons. Elle n'est pas populaire. Pas du tout. Maltraitée au lycée et battue par son père, elle veux en finir avec sa vie jusqu'au jour où...