Chapitre 7

120 7 7
                                    

Je n'ai aucune excuse, sa fait des mois que je n'ai pas posté. Juste désolé.
Nouveau chapitre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rentre chez moi, mécontente.
Il m'a totalement zappé.
Je peux comprendre qu'il se fiche de tout mais là il a fait fort quand même!

Pfff il me dégoute, je sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de venir jusqu'ici.

Je m'excuse du dérangement au près de Rose puis rentre chez moi, de mauvaise humeur.

Le trajet est long et je n'ai pas mes écouteurs.
Il aura gâché ma journée sans même y avoir été.

Rentré chez moi, je décide de me faire couler un bain. J'en ai grand besoin.

Je ne sais plus quoi faire de moi, de ma vie, il y a eu tellement de choses qui l'ont bouleversé.

Tellement de choses se sont brisés et qui ne se répareront plus jamais.

Je décide d'appeler Harry. On parle un peu et il me raconte qu'il compte organiser une grande fête pour son anniversaire. Contrairement a moi, Harry est hyper social et a plein d'amis. Il passe juste tout son temps avec moi. On peut dire qu'il s'est ''sacrifié'' pour moi et je lui en suis éternellement reconnaissante.
Même si tout le monde pense qu'on est en couple, ce n'est pas le cas.
C'est juste mon seul et mon meilleur ami. (NDA: Friendzoner a mort le petit Harry ;)).

Quand je rentre je m'affale sur mon canapé et remarque que mon père est absent donc je décide de regarder un peu la télé.. Je regarde quelques épisodes de Bob l'éponge avant de  me tapé toute la 5ème saison de Teen Wolf, et je ne peux m'empêcher de m'extasier devant la beauté de Tyler Hoecklin..
Merde, je bave.

Après ce petit moment d'extase devant cet homme extrêmement sexy je décide de me faire a manger. Il est que 18h mais j'ai tout le temps faim donc je vais me préparer des pâtes avec du pesto.

A la suite de ce petit repas, je sort mon téléphone de ma poche et surfe un peu sur le net. Je passe un bon bout de temps sur Facebook et remarque que le statut de Jessica alias la plus grosse salope de l'univers est passé de: c'est compliqué à célibataire puis à en couple en quelques minutes.
Pff..

Voilà le monde dans lequel je vis.. Ça vous est jamais arrivés de vous sentir a part, d'être mise a l'écart sans raison valable? C'est ce qui s'est passé du jour au lendemain. Être aimé, idolâtré même, pour être réduite a néant.. Tout sa pour quoi? Une fierté masculine insatisfaite et inexistante.

J'ai commencé a sortir avec Matt a 13 ans, il avait 2 ans de plus.
Il a toujours été protecteur envers moi. Il était plus grand, plus fort, plus beau que les garçons de mon âge.
Beaucoup de filles le voulaient et pourtant il m'a choisis moi.

Je ne comptaient plus les filles qui me jalousaient.. Maïa en faisait parti.

Maïa était ma meilleure amie. Elle a toujours été plus extravagante que moi, mieux habillé, plus populaire et notre amitié était de celle que l'on oublie pas. On était comme chien et chat mais on s'aimait tout de même énormément et c'était notre force. J'aurais dû comprendre qu'elle voulait plus que de l'amitié avec Matt quand elle m'a dit qu'ils s'étaient rapproché mais j'ai été égoïste.
Je voulais profité de cette occasion qui s'ouvrait a moi. J'avais l'opportunité d'être meilleure qu'elle, au dessus de tout le monde et je l'ai fait. Je suis sorti avec Matt pendant 2 ans et demi. C'est seulement là que j'ai compris mon erreur.

Je l'avais perdue non seulement elle mais aussi toute les autres.

Elle me l'a fait payé.

Matt m'a envoyé un message un soir d'été pour qu'on se voit chez lui. Je me souviendrais toujours de ce soir où je les ai vu. J'étais rentré dans l'appartement sans sonner sachant qu'il m'attendait. A peine entrée que j'entendis déjà des petits bruits de fonds. Je me rapprochai doucement de leur provenance qui était la chambre de Matt. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendais. C'est seulement lorsque j'arriva devant la porte de la chambre de Matt grande ouverte que la terreur me saisit.

Maïa. Maïa ma meilleure amie. A califourchon sur Matt en train de faire ce truc pas très catholique. Leurs vêtements éparpillés sur le sol. Leur plaisir commun et ma mine déconfite ne faisait pas bon ménage. J'étais partie en courant, voulant tout oublié. Je n'avais plus adressé la parole a Matt. Il semblait désolé et troublé. J'étais détruite. 

Je n'ai jamais su si Matt m'avait vraiment aimé mais quand j'ai mis fin a notre relation officiellement, il était contre. Perdre sa réputation par une petite jeune qui ne savait pas se tenir a sa place? Sûrement pas.

C'est ainsi que le cauchemar commença.

~~~~~~

Chapitre très court MAIS bonne nouvelle. Je reprends la fiction! Me haïssez pas trop svp ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I loved himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant